Flash-Over Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Suis-je le seul à penser que l'appareil photo du G3 peut faire de très belles photos comme des bouses moches ? L'exposition ne se règle pas toute seul parfois, si je focus une chose très lumineuse puis que je focus un coin sombre, l'APN est totalement paumé De plus, l'application de base pour les photos, bien que jolies, manqe CRUELLEMENT d'option .. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Totalement d'accord ! Ce serait bien d'avoir l'appli du G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Perso j'utilise XCamLg et ça marche plutôt bien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut moi aussi je trouve pas les photos si géniales et ne trouve pas dappli alternatives gratuites sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Peut etre lié au fait qu'il ne prend pas de format identique à la resolution de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek_addict Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Sur mon ancien smartphone j'utilisais "camera zoom fx" qui améliore nettement la qualité de l'appareil photo avec un grand choix d'option. À tester sur le G3... https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.camZoomFree&hl=fr_FR Modifié 24 octobre 2014 par Geek_addict 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bizarre moi je les trouves superbes les photos avec ce G3 Tout à fait d'accord avec toi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui ca dépend si tu prend un paysage de jour c'est top en intérieur cest bien tant sur tu as assez de lumière apres cest granuleux. Ça cest le manque de reglage de l'iso. Et les sujets en mouvements sont systématiquement flous. Même par temps clair et là comment régler ? LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Essayez ça, c'est un mod amélioré de l'appareil de base (Iso, balance des blancs, mode sport...)XCamLg : http://forum.xda-dev...v5-1-0-t2873604 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2014 par hrvd34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Avec lusage finalement lapppli photo de base nest pas si mal. Comparativement a mon ancien iphone 4s il fait bien mieux en effet LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Les photos sont évidemment bien mieux que mon HTC One X mais il manque quelques réglages, c'est bien dommage sur un téléphone de cette gamme de ne pas avoir des réglages avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui bien daccord pouvoir regler l'iso ou le reglage de l'exposition en cliquant ca manque LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.