jack sparrow 69 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut,une nouvelle ROM peut être testée,c'est la liquidsmooth.Pour plus d'infos sur cette nouvelle ROM et la marche a suivre pour l'installer,rendez vous sur le topic d'XDA,"Alcatel ot 995 or a k a ultra saphir HD" Allez voir ça :) Modifié 23 octobre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 bonjour je vous met les liens pour la tester: La rom: https://mega.co.nz/#!F55BHTZC!WoXkf-mQuQvQEvOX6ZHmusWT4uXWxVs57XfWbQ91HuI CWM Recovery: je n'ai pas pu l'obtenir,je vous conseille le recovery qui est utilisé pour flasher cm11 ou le cwm 6.0.4.7(le plus recent) Gapps: non trouvées,je vous conseille d'utiliser soit les Gapps ou les minimal Gapps de cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Est ce qu tu l'as testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.