Pheodys Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut . J'ai vu que sur le market il y avait des fond d'écran téléchargeable . J'aimerais savoir comment faire pour les mettre sur le market , n'y connaissant strictement rien en language . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Fonds d'écrans Animés, c'est un peu différent et il faut savoir coder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 J'veux pas faire des trucs animés des images toutes simples. C'est possible sans connaitre du code ? Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Non, ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 si, c'est possible ^^ (ooh le chiant lol) Il y a des logiciels pour générer des fond d'écran animé .. mais après, pour le mettre sur le market, je ne sais pas (signature etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je crois surtout qu'il n'est pas possible de mettre un wallpaper directement sur le market, à moins qu'il soit animé... Si tu veux proposer les tiens il te faut créer une application qui va elle même proposer les wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ah , et j'imagine que cette appli , elle est chaude a créer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Va voir là si tu veux juste mettre à la dispo des fonds d'écrans: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ok , merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.