Pheodys Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Salut . J'ai vu que sur le market il y avait des fond d'écran téléchargeable . J'aimerais savoir comment faire pour les mettre sur le market , n'y connaissant strictement rien en language . Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Fonds d'écrans Animés, c'est un peu différent et il faut savoir coder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 J'veux pas faire des trucs animés des images toutes simples. C'est possible sans connaitre du code ? Merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Non, ce n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 si, c'est possible ^^ (ooh le chiant lol) Il y a des logiciels pour générer des fond d'écran animé .. mais après, pour le mettre sur le market, je ne sais pas (signature etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rr0r404 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Je crois surtout qu'il n'est pas possible de mettre un wallpaper directement sur le market, à moins qu'il soit animé... Si tu veux proposer les tiens il te faut créer une application qui va elle même proposer les wallpapers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Ah , et j'imagine que cette appli , elle est chaude a créer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Va voir là si tu veux juste mettre à la dispo des fonds d'écrans: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19894 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Ok , merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.