Aller au contenu

Problème de lecture d'un son system .ogg


Recommended Posts

Yo les gens 


 


J'ai un petit soucis avec mon Oneplus, je voulais modifier le son de verrouillage d'écran, et j'ai lu quelque part qu'on pouvait le faire en modifiant les fichier .ogg dans le répertoire systeme/media/audio/ui.


 


J'ai donc virer le fichier Lock.ogg pour le remplacer par un autre fichier son que j'ai renommé Lock.ogg, et ça n'a pas marché.


 


J'ai donc redéplacer l'ancien ficher Lock.ogg dans son répertoire d'origine, seulement le téléphone n'arrive plus à le lire et je n'ai plus de son lorsque je verrouille le tel.


 


Mais j'ai remarqué que je pouvais toujuours le lire quand il ne se trouvait pas dans ce dossier, par exemple quand uje déplace le fichier dans un autre dossier, uje suis capable de lire le son, mais dès que uje le remet dans systeme/media/audio/ui plus moyen de le lire.


 


Que dois-uje faire pour entendre à nouveau ce magnifique "clic" quand uje verrouile le tel (ou éventuellement remplacer le son).


 


Merci de votre aide ;-)


 


P.S. Je suis sous PAC-Man Rom


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...