Rahul94 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je pourrais t'aider à distance pour le faire si je peux :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ce ne sera pas de refus @@Rahul94 J'irais aussi voir sur le net, certaines vidéo ou tuto pour le SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Oui je pense que tu pourras trouver des vidéos sur le net pour les démontage ou même pour le changement de ta pièces en questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Rahul94 : on va dire que ça m'a prit comme une envie de c**** , je me suis lancé tout seul comme un grand et j'ai changer ma coque de SP ^^ rien de bien sorcier en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Coucou, Nickel alors si tu n'a pas eu de soucis a changer la pièces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bon bah à peine mon SP en état, le lecteur de carte SIM de mon Xperia U me servant de hotspot Wi-Fi vient de me lâcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Aiie tu compte le réparer aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Non, pas ce qu'il faut pour, là c'est direct collé à la CM. Faudrait que je désoude le lecteur SIM mais j'ai pas de fer ni de source de chaleur (je sais plus comment s'appelle cet outil qui souffle du chaud sur un petite surface) pour décoller le lecteur. Je verrais si je ne peux pas acheter une CM d'occas (d'ailleurs, si vous trouvez ça par hasard, une CM fonctionnelle pour Xperia U St25i, à 25€ max fdp compris, je suis preneur), le reste du téléphone est en parfait état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 D'accord, je vois de quoi tu parle pour l'outil qui souffle de l'air chaud mais j'ai aussi oublier le nom xD Sinon tu aurais une photo du lecteur de carte sim ? Je pourrais te dire si c'est difficile a faire ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut, Moi je dirais un décapeur thermique... Alors j'ai bon ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 @@Rahul94 : je te poste ça demain ^^ @@M.Xperia : Oui une sorte de décapeur thermique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 D'accord Clem Je pensé aussi au décapeur mais j'avais déjà vu ce genre d'outils. C'est petit et sa envoi de l'air chaud. Je regarderais plus tard si je trouve quelque chose. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Hello @@Rahul94 Voilà les entrailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci pour les photo @@clem678 Sa sera difficile a faire effectivement. Il faut d'abord retirer la cage métallique autour pour ensuite avoir accès au lecteur en lui même. Et même moi je n'en serais pas capable. Reste plus qu'a trouver une carte mère en occasion fonctionnel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 En fait le lecteur est d'un bloc sur la CM, moi non plus je ne m'en sens pas capable : il faut chauffer par le dessous du lecteur, le retirer en une fois, pour nettoyer et préparer l'emplacement pour le nouveau lecteur avec un petit fer à souder, puis chauffer pour poser le lecteur correctement... Trop pour ma délicatesse Sinon trouver une CM de Xperia U fonctionnelle et pas au delà des 25€ c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pas évident mais pas introuvable, avec un peu de patience il y a moyens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Je ne désespère pas ! La j'ai trouvé un gars qui en propose une sur LeBonCoin, je le contacte et lui demande si sa Carte Mère est fonctionnelle, il me répond "c'est quoi une carte mère ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ah xD C'est pas gagné la lol Bon courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut, a 25€ tu devrais trouver , si l'écran de celui de ma soeur aurait été cassé à ce prix la je te l'aurais vendu direct Sinon vous pensez que je peux la mettre a combien une nexus 7 avec l'écran cassé ( mais très bon état et batterie presque neuve ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai négocié et récupéré un Xperia U écran cassé avec la boîte quasi complète pour 25€. J'ai pris la CM et y ai remis mon écran en bon état sans soucis, et j'ai de nouveau mon hotspot fonctionnel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut @@clem678, Parfait comme quoi tu n'a pas eu a attendre longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je faisais les mauvaises recherches : peu de gens vendent seulement la CM, mais beaucoup vendent de smartphone avec écran cassé, batterie HS ou APN défectueux, mais tout ça je m'en foutais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Oui c'est souvent comme ça sur le bon coin il préfère vendre tout le téléphone pour que l’intéressé récupéré ce qu'il veut dessus :) De mon côté il y aura peut être une réparation mais rien n'est encore sur. (CM sur le Note 2) Modifié 14 avril 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.