Aller au contenu

[Topic unique] discutons réparation


Teddy Du 84

Recommended Posts

  • 1 month later...

Non, pas ce qu'il faut pour, là c'est direct collé à la CM. Faudrait que je désoude le lecteur SIM mais j'ai pas de fer ni de source de chaleur (je sais plus comment s'appelle cet outil qui souffle du chaud sur un petite surface) pour décoller le lecteur. Je verrais si je ne peux pas acheter une CM d'occas (d'ailleurs, si vous trouvez ça par hasard, une CM fonctionnelle pour Xperia U St25i, à 25€ max fdp compris, je suis preneur), le reste du téléphone est en parfait état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois de quoi tu parle pour l'outil qui souffle de l'air chaud mais j'ai aussi oublier le nom xD

 

Sinon tu aurais une photo du lecteur de carte sim ? Je pourrais te dire si c'est difficile a faire ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Clem

Je pensé aussi au décapeur mais j'avais déjà vu ce genre d'outils. C'est petit et sa envoi de l'air chaud. Je regarderais plus tard si je trouve quelque chose.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo @@clem678

 

Sa sera difficile a faire effectivement. Il faut d'abord retirer la cage métallique autour pour ensuite avoir accès au lecteur en lui même. Et même moi je n'en serais pas capable.

 

Reste plus qu'a trouver une carte mère en occasion fonctionnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le lecteur est d'un bloc sur la CM, moi non plus je ne m'en sens pas capable : il faut chauffer par le dessous du lecteur, le retirer en une fois, pour nettoyer et préparer l'emplacement pour le nouveau lecteur avec un petit fer à souder, puis chauffer pour poser le lecteur correctement... Trop pour ma délicatesse

Sinon trouver une CM de Xperia U fonctionnelle et pas au delà des 25€ c'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne désespère pas !

La j'ai trouvé un gars qui en propose une sur LeBonCoin, je le contacte et lui demande si sa Carte Mère est fonctionnelle, il me répond "c'est quoi une carte mère ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a 25€ tu devrais trouver , si l'écran de celui de ma soeur aurait été cassé à ce prix la je te l'aurais vendu direct

Sinon vous pensez que je peux la mettre a combien une nexus 7 avec l'écran cassé ( mais très bon état et batterie presque neuve )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai négocié et récupéré un Xperia U écran cassé avec la boîte quasi complète pour 25€. J'ai pris la CM et y ai remis mon écran en bon état sans soucis, et j'ai de nouveau mon hotspot fonctionnel

f833175a386a155278f26c4fd48f9fe3.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais les mauvaises recherches : peu de gens vendent seulement la CM, mais beaucoup vendent de smartphone avec écran cassé, batterie HS ou APN défectueux, mais tout ça je m'en foutais moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent comme ça sur le bon coin il préfère vendre tout le téléphone pour que l’intéressé récupéré ce qu'il veut dessus :)

 

De mon côté il y aura peut être une réparation mais rien n'est encore sur. (CM sur le Note 2)

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...