Missidi971 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour Je ne comprends pas, impossible d'installer la carte micro sd dans mon wiko Bloom. y-a-t-il un modèle particulier ou une technique ? PS: Normalement toutes les cartes Micro SD sont comme ça, non ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut et bienvenue, commençons par le commencement même si ça paraît débile, es-tu sûr de l'insérer dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Alors là ...... :P Tu as une chance sur 4 si tu es sur que c'est bien une micro SD. C'est connecteur (les bouts de ferrailles) en premier et coté écran je pense. Tu nous fais une photo de ta carte micro SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Alors là ...... :P Tu as une chance sur 4 si tu es sur que c'est bien une micro SD. C'est connecteur (les bouts de ferrailles) en premier et coté écran je pense. Tu nous fais une photo de ta carte micro SD ? 1 sur deux plutôt, les contacts en haut ou en bas. Mais ils sont forcément sur la partie à insérer dans le téléphone. Il y a normalement un logo indiquant le sens d'insertion. Vérifie aussi que c'est bien la bonne fente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 1 sur 4 même si 2 des possibilités seraient farfelues ;-) Je pense qu'il du réussir vu son absence de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.