Peete Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Heureux possesseur d'un N5 depuis mercredi, j'ai un problème de reception d'appels quand je suis en 4G : les correspondants tombent sur le répondeurs, de mon coté, le téléphone ne sonne pas. Je suis chez B&YOU, faut-il changer de carte SIM ? Merci ! Modifié 24 octobre 2014 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 bonjour il est dans quelle disposition ton n5 (stock,custom,root ...) parce que de deux choses ou effectivement cela peut être un soucis de sim, ou bien vérifie bien t'es apn ou si tu as change la rom peut être un soucis au niveau de la partie radio étant donne que la seule différence de bouygues en 4g avec les autres opérateurs , est la fréquence (1800) sinon après je ne vois pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mon téléphone est en stock 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) bonjour stock ok donc as tu bien vérifié t'es apn sur le mobiles ? si oui et que cela ne fonctionne toujours pas peut être devrais tu te rendre dans un boutique bouygues et effectivement voir pour un changement de sim , dans un premier temps ! heu au fait tu l'as acheté ou ton nexus ? Modifié 27 octobre 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je n'ai pas touché aux APN ce sont ceux de base, identiques à ceux de mon N4. Est ce que les boutiques Bouygues font aussi le SAV pour B&YOU ? Je l'ai acheté, lundi dernier, sur amazon.fr lorsqu'ils ont mis en vente un petit nombre de pièces à 299€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ok c'est un D820 OU D821 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Très bonne question :) Je peut vérifier çà où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Au dos du téléphone, dans les inscriptions sous le petit logo LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 excuse je suis de retour! alors as tu regarder ce que t'a dit @@Kuiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un D821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ok bon ben c'est bien une version Europe ! est tu sur que t'es apn sont correctement configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) J'ai la config par défaut des APN, je n'ai rien touché de ce coté là. Modifié 27 octobre 2014 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 je vais te poser une question qui peut te paraître stupide , mais bon , tu as bien spécifié 4G dans réseau préféré ? sinon quand tu as reçu ton appareil y avait il le kit main libre dans la boite ? sinon Depuis ton Dialer, compose *#*#4636#*#* Va dans Phone Info > Regarde que tu aies bien LTE/GSM auto (PRL) en face de Set preferred network type. après as tu essayer de rester sur 3g en préféré et voir si cela marche ? arrives tu a envoyer des sms ou a en recevoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui oui j'étais en 4G dans réseau préféré, mais je suis passé en 3G pour pouvoir recevoir des appels :) En 4G je ne recois ni appels, ni SMS. Après avoir composé le *#*#4636#*#*, je suis en 'GSM auto(PRL)', quand je suis en 3G dans réseau préféré et en 'LTE/GSM auto (PRL)' après avoir réactivé 4G dans réseau préféré. Faut que je regarde dans la boite à la maison s'il y avait un kit main libre Modifié 27 octobre 2014 par Peete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 OK dis moi plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui il y a bien un kit main libre dans la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ben la honnêtement je penche plutôt pour un soucis matériel malheureusement, moi quand j'avais acheté le mien neuf le micro du bas était hs ils me l'ont change dans la foulée si tu avais été sous rom custom on aurai pu essayer différentes choses mais bon la il est stock en plus c'est mieux pour qu'ils te le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.