Yosri810 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un galaxy S i9000, avec la version 2.1-update1, JE voulais mettre à jour le firmware, mais j'ai un problème de connexion usb (mon usb charge la batterie seulement) Donc merci de m'aider à le faire à partir de la carte mémoire (je veux la version 2.3.5 ou 2.3.6) MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosri810 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Y'a t-il une réponse SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir Sans connexion usb, pour flasher par odin soit une version off, soit un custom recovery et après une rom via sd ca va être très très dur .. @+ Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Active le deboggage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosri810 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir Sans connexion usb, pour flasher par odin soit une version off, soit un custom recovery et après une rom via sd ca va être très très dur .. @+ Max Merci Max, et comment faire le custom recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.