poluxe80 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone se comporte bizarrement : Lorsque je surfe sur internet , j'ai le niveau de la batterie qui baisse rapidement. En dessous de 70%, je perds la connexion , l'écran s'intille puis le téléphone s'éteint et redémarre plusieurs fois sans acces au code pin pour l'utiliser. Je suis obligé de retirer la batterie pour avoir acces ensuite à l'écran d'accueil et quand je le rallume , le niveau de batterie indique 12 voir 17%. Voici les caractéristiques du telephone : Opérateur : FREE Versoin android : 4.3 Version de la bande de base I90305XXUEMK1 Kernel : 3.0.31-2051278 Numero de version JSS15J.I9305XXUEMKC Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour J'ai eu le même type de comportement sur un Note dont la batterie était en fin de vie, elle avais gonflé. Après changement de celle ci, tout est redevenu normal .. C'est mon expérience ca vaux ce que ca vaux @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.