jibbey Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour, je viens de recevoir mon JIAYu g4s, j'ai réussi à paramétrer internet, mais j'ai un problème. quand je suis sur la page google, et que je fais un recherche, lorsque je veux cliquer sur un ds résultats de la recherche, je ne suis pas redirigée vers le site en question, il y au message qui dit Page Web non disponible, alors que si je tape directemetn l'adresse du site dans la barre de navigation j'y arrive normalement. quequ'un pourrait-il me dire comme remédier à cela ? merci par avance pour vos réponses jibbey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 salut, as tu testé avec un autre navigateur téléchargé sur le play (dolphin, chrome, etc..), car le navigateur d'origine est très, comment dire, "chinois" Orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibbey Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 merci, je vais essayer (mais c'est mon premier smartphone et justement c'est un peu du chinois pour moi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) as tu créé un compte gmail? c'est c**, mais...... si tu es en galère, n’hésites pas, il faut bien commencer un jour . En soi, ce n’est pas si difficile : ce ne sont que des petites choses très simples que chacun de vous peut comprendre. Ce qui fait la complexité du problème, c’est le grand nombre de choses élémentaires qu’il faut appréhender !. Modifié 25 octobre 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.