smpunchack Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai acheter un xperia z sur leboncoin hier et je vient de voir qu'il est hardlocker donc pas possible de désimlocker le tel avec un code que J'AI DÉJÀ !! mais inutilisable, il faut que je reset le compteur de simlock il est de 5 ou 10 essai mais la il est a 0 !! donc si quelqu'un est déjà passé par la un tuyau ou soluce serait la bienvenue je pensait a un hard reset tu tel mais a votre avis sa peut marché sachant que je n'ai rien a perdre comme donné Modifié 24 octobre 2014 par smpunchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème. En revanche je sais que les histoires de simloclage n'ont rien à voir avec le système donc qu'un reset ne changera probablement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 merci de ta réponse je pense qu'en le bloquent sfr sa devrait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai mit la ROM SFR mais a chaque fois le fichier simlock.ta n'est pas flashé il est tout le temps ignoré comment je fait pour qu'il ne le soit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.