Aller au contenu

[Face] Poste ton écran de Moto 360


Rakasuki

Recommended Posts

Je vais voir si je peux la faire sous WatchMaker, avec quelques heures de photoshop derrière, je vais bien m'en rapprocher.

 

Par contre, je n'ai pas vu comment afficher des objets avec des conditions (affichage d'un cercle si mail non lu par exemple).

Eventuellement, je vais remplacer les notif mail / sms / appels en absence par autre chose.

Idem, Watchmaker ne gère pas encore les icônes bluetooth et alarme (peut-être dans une prochaine mise à jour car les dev sont très réactifs)

malgré mes recherches j'ai toujours pas trouvé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup pas trop d'accord :P

Le face Calvin Klein rencontre un problème avec l'affichage de la date sous Watchmaker.

 

Ah, donc c'est pas compatible à 100%.

Mais si la face se charge tout de même dans Watchmaker, un peu de travail devrait suffire à corriger les petits soucis de compatibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum !

 

Je compte me lancer dans la création d'une watchface analogique "transparente".

 

En background, on verra des engrenages tourner (oui, je vais les faire tourner comme sur une vrai montre, au rythme des heures, minutes, secondes).

 

Mais je ne trouve pas de banque d'image "gratuite" d'engrenages réalistes (pas de picto noir et blanc), de bonne qualité en vue de face.

Si quelqu'un aurait-ça en stock, je suis preneur !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...