Jump to content
Rakasuki

[Face] Poste ton écran de Moto 360

Recommended Posts

Pour les fabriquants ils viendront jamais vous faire des procès pour des liens que vous avez mis sur le net hein faut pas être parano à ce point... :)

Je vais voir si je peux la faire sous WatchMaker, avec quelques heures de photoshop derrière, je vais bien m'en rapprocher.

Par contre, je n'ai pas vu comment afficher des objets avec des conditions (affichage d'un cercle si mail non lu par exemple).

Eventuellement, je vais remplacer les notif mail / sms / appels en absence par autre chose.

Idem, Watchmaker ne gère pas encore les icônes bluetooth et alarme (peut-être dans une prochaine mise à jour car les dev sont très réactifs)

malgré mes recherches j'ai toujours pas trouvé ! 

Petite question, il existe facerepo => des faces pour Facer

Mais existe t'il un repo pour les face Watchmaker ?

Les faces (les fichiers .face) de Facer sont compatible Watchmaker, donc facerepo est aussi un repo pour Watchmaker :)

Petit essai de création de la fameuse watch tant recherchée (conception sous watchmaker) :

mini_141127042301274887.gif

c'est pas mal du tout :) joli travail

Toujours les mêmes options d'affichage : batterie tel et watch, météo locale, prochains rdv sous forme de couleur sur la roue crantée,...

Les faces (les fichiers .face) de Facer sont compatible Watchmaker, donc facerepo est aussi un repo pour Watchmaker :)

Pour le coup pas trop d'accord :p

Le face Calvin Klein rencontre un problème avec l'affichage de la date sous Watchmaker.

Pour le coup pas trop d'accord :P

Le face Calvin Klein rencontre un problème avec l'affichage de la date sous Watchmaker.

Ah, donc c'est pas compatible à 100%.

Mais si la face se charge tout de même dans Watchmaker, un peu de travail devrait suffire à corriger les petits soucis de compatibilité :)

Salut le forum !

Je compte me lancer dans la création d'une watchface analogique "transparente".

En background, on verra des engrenages tourner (oui, je vais les faire tourner comme sur une vrai montre, au rythme des heures, minutes, secondes).

Mais je ne trouve pas de banque d'image "gratuite" d'engrenages réalistes (pas de picto noir et blanc), de bonne qualité en vue de face.

Si quelqu'un aurait-ça en stock, je suis preneur !

Merci.

Merci a vous pour ces échanges j ai vendu ma 360 ! Amisez vous bien avec vos face :)