Lamolle Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hello, Voici ce que j'ai trouvé de plus proche : http://www.jikejidi.com/thread-6976-1-1.html Merci, c'est déjà pas mal! Faut juste réussir à télécharger le Zip, mais c'est un des sites les plus lents au monde visiblement et c'est pas pratique de s'y retrouver. Je me suis créé un compte mais je suis pas sur que ça suffise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut ! Je n'ai pas encore ma Moto 360 (elle devrait arriver début décembre) mais j'ai déjà bossé sur mon watchface : => gif animé au clic Modifié 14 novembre 2014 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Décembre ? Omgad.... tu l'a commandé où ? Modèle avec bracelet en acier ? L’attente doit être longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci, c'est déjà pas mal! Faut juste réussir à télécharger le Zip, mais c'est un des sites les plus lents au monde visiblement et c'est pas pratique de s'y retrouver. Je me suis créé un compte mais je suis pas sur que ça suffise! tien nous au jus stp :) merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Décembre ? Omgad.... tu l'a commandé où ? Modèle avec bracelet en acier ? L’attente doit être longue ;) C'est un cadeau d'un de mes fournisseur au taf. Il m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit direct "MOTO 360" ! Ca sera donc début décembre (en fonction de ses dispo pour me la donner en main propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci, c'est déjà pas mal! Faut juste réussir à télécharger le Zip, mais c'est un des sites les plus lents au monde visiblement et c'est pas pratique de s'y retrouver. Je me suis créé un compte mais je suis pas sur que ça suffise! Bah si justement ! Loggue toi, et reclic sur le lien du zip, ça devrait le faire :) Moi j'ai essayé de m'enregistrer mais mon chinois n'est plus trop à jour. Salut ! Je n'ai pas encore ma Moto 360 (elle devrait arriver début décembre) mais j'ai déjà bossé sur mon watchface : gif_u1.gif => gif animé au clic Hello ! Joli, j'aimerai tester, est-ce possible ? Sinon à quoi sert l'icone wifi en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut Zeldomar, L'icone wifi doit indiquer la force du signal wifi du téléphone. Il y a également les deux niveaux de batterie (montre et téléphone) sous forme de boulettes (jaune et bleu) Pour le partage, pas de problème : http://82.234.4.230/share/JzuQwbKbO8XZdMrz/FTDM-watch.watch J'ai créé cette watchface avec Watchmaker (version premium) dispo sur le store. (https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy&hl=fr) Dans Watchmaker, il faut restaurer le fichier .watch préalablement copié sur le téléphone. Comme je ne n'ai pas encore ma 360, je ne sais pas ce que ça donne comme résultat. Eventuellement, je ne suis pas contre une petite photo de ta 360 affichant cette watchface histoire de voir si je dois corriger quelques chose (alignements, tailles,...) Merki ! Modifié 14 novembre 2014 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est un cadeau d'un de mes fournisseur au taf. Il m'a demandé ce que je voulais pour Noël, je lui ai dit direct "MOTO 360" ! Ca sera donc début décembre (en fonction de ses dispo pour me la donner en main propre) Tu partage ton face Salut ! Je n'ai pas encore ma Moto 360 (elle devrait arriver début décembre) mais j'ai déjà bossé sur mon watchface : gif_u1.gif => gif animé au clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) #Moto360 #EgFoxDesign FR► #StarWarsTheForceAwakens#Watchface #facerandroidwear ►http://goo.gl/fXJTUz #androidwear Modifié 24 novembre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut Zeldomar, L'icone wifi doit indiquer la force du signal wifi du téléphone. Il y a également les deux niveaux de batterie (montre et téléphone) sous forme de boulettes (jaune et bleu) Pour le partage, pas de problème : http://82.234.4.230/share/JzuQwbKbO8XZdMrz/FTDM-watch.watch J'ai créé cette watchface avec Watchmaker (version premium) dispo sur le store. (https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.watchFrenzy&hl=fr) Dans Watchmaker, il faut restaurer le fichier .watch préalablement copié sur le téléphone. Comme je ne n'ai pas encore ma 360, je ne sais pas ce que ça donne comme résultat. Eventuellement, je ne suis pas contre une petite photo de ta 360 affichant cette watchface histoire de voir si je dois corriger quelques chose (alignements, tailles,...) Merki ! Testé et approuvé :) Je tourne avec depuis hier soir. Je n'ai pas fait de photo mais sache qu'elle rend exactement comme dans WatchMaker. Tu as mis le signal Wifi car tu ne savais pas quoi mettre en bas? J'ai envie d'en changer moi mais je ne vois pas quelle infos affichée. Sinon j'ai bridé l'animation à 15FPS, moins energivore et à part en se concentrant l'effet est identique. Merci en tout cas pour la face, n'hésite pas à poster ses updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 hello quand je telecharge celui la Rolex Daytona Chocolate il est en .zip , quelle procedure suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Zeldomar ! J'ai mis l'icône wifi car j'aime bien savoir si je suis bien connecté sur mon réseau ou si je suis en 3g. Pour le rafraîchissement, je passerai en 15fps (merci pour le tuyeau). Après je suis dispo pour faire des modif si besoin (couleurs, type d'aiguilles,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 je pense que le fond bleu tu devrais l'eclaircir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je note ! Je ferai ça la semaine prochaine au taf (faut bien s'occuper !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 hello quand je telecharge celui la Rolex Daytona Chocolate il est en .zip , quelle procedure suivre Mettez le .zip dans Facer/Data et aller dans Facer pour l'installer ou encore plus simple ... renommer le .zip en .face 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1070 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis en attente de la mienne. Vous utilisez quoi comme app pour changer d'interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis en attente de la mienne. Vous utilisez quoi comme app pour changer d'interface ? J'ai facer et watchmaker. Les deux en tout, tu en as pour 1.80€ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Moi juste watchmaker il est parfait . avec facer j avais des fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Merci Zeldomar ! J'ai mis l'icône wifi car j'aime bien savoir si je suis bien connecté sur mon réseau ou si je suis en 3g. Pour le rafraîchissement, je passerai en 15fps (merci pour le tuyeau). Après je suis dispo pour faire des modif si besoin (couleurs, type d'aiguilles,...) Hello ftdm, De rien pour les 15fps, il me semble que seul WatchMaker propose une telle option, c'est une raison suffisante (en plus de beaucoup d'autre) pour le préférer à Facer. Moi le fond bleu me va tel quel, c'est l'icône wifi qui ne m’intéresse pas trop par contre :P Je sais moi aussi modifier des faces mais je ne sais pas encore quoi y mettre à la place, mes idées : plus d'infos météorologique (min/max), le prochain rendez-vous, le cycle lunaire (d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé par cette information, à quoi cela vous sert-il concrètement?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) post supprimé Modifié 24 novembre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour J'ai un petit souci avec certaines face, elle ne son pas toute à l'heure ( 1h de décalage) Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Avec les faces officielles Motorola (celles incluses de base), l'heure est correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Poste ici un exemple de face qui ne donne pas la bonne heure stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) ok ,le probleme est aléatoire :o actuellement cela fonctionne correctement,j'ai rencontré le probleme avec le thème SeiKo ( retard d'une heur) http://facerepo.com/app/faces/details/dead-time-148f271402c que je trouve vraiment bien ^_^ j'ai remarqué que quand j'ai le probleme même dans le thème dans Facer la montre n’était pas a l'heur je pense plutôt a un bug de l'application :mellow: Pour info j'ai le même probleme avec Watchmaker :huh: peut être un probleme de thème Seiko :mellow: quelqu'un a rencontré le même probleme ?? merci ^_^ Modifié 18 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.