sebrider Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau moto g 2014. J'ai une sim Virgin blanche, donc si j'ai bien compris la version sfr et je n'arrive pas à trouver un apn me permettant d'envoyer des mms. J'ai essayer ceux par défaut dans le téléphone... net ok, mms ko Ceux du site Virgin ... net ok, mms ko Quelqu'un a t'il Virgin dans son moto g pour le dire ce qu'il a fait ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 La connexion de données est elle activée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, j'ai même essayé avec l'itinérence... J'ai aussi posté sur la communauté Virgin... http://communaute.virginmobile.fr/t5/Paramétrer-mon-Samsung-utiliser/Motorola-moto-G-2014-ce-service-n-est-pas-activé-sur-le-réseau/m-p/139385/thread-id/3375?device-view=desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.