BERTHY27 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour. Cela fait une semaine que j'ai le Moto G 4G. Je suis globalement assez satisfait de ce portable, mais il y a quand même des trucs vraiment bizarres pour une marque qui appartenait encore récemment à Google. Impossible de partager un contact au format vcf par texto !!!! je pensais que c'était pour obliger à utiliser Hangout mais même pas pour le niveau sonore des notifications et des appels, c'est le même réglage !!!!?? vraiment pas pratique dans certains cas. Quand on nous appelle, la photo du contact disparaît presque entièrement derrière un gros pavé noir !!! Des applications un peu inutiles livrées d'origine et même pas une apk de prise de note !!! bon, ok, c'est vite réglé Je n'arrive pas à supprimer des événements dans L'agenda qui à l'air le jumeau du calendrier Google et qui est d’ailleurs synchronisé avec un compte Google !!!?? matériellement, j'ai pas trop confiance au port USB qui se montre un peu récalcitrant avec des chargeurs Samsung et Sony Je pourrais mettre une autre ROM comme cyanogenmod, mais j'ai peur avec la garantie. Bon, je vous laisse, à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, Concernant le problème de partage de contact, en utilisant textra comme appli pour les SMS il est proposer lors du partage de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.