Baverianknight Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello, j'ai trouvé un bon plan sur un site d'occasion Une Asus Nexus 7C des US, s'agit t'il bien de la Nexus 7 2013 LTE? :) Fonctionnera t'elle normalement? Je n'aurai aucun soucis? 100€ c'est un bon prix pour cette tablette? Ou je px encore faire baisser le prix sachant que la Nexus 9 sort bientot? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Désolé, la version 7C est de 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatak Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Effectivement , la 7C est la version 2012 de la tablette . Néanmoins , cela reste une bonne affaire compte tenu du prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.