Le solar Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour récemment pocesseur d'un g3 Je ne trouve pas quick mémo Pourriez vous me dire ou le trouvez. ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est disponible comme application c'est une feuille de papier jaune avec un crayon dessus. Et c'est QuickMemo+ pour faire des annotations. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne la trouve pas ni en appli, ni dans la barre de notif , ni null part ayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Alors la je peux pas dire c'est une application de base donc elle y est et même sur le second bureau. Après tout dépend de la Rom, peut être que dans certaines versions l'application n'est pas disopnible. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 En faite l'ancien proprio les avais désinstallé. Une remise a zero et une réinstallation de tout les aplli et ces bon j'ai retrouvé quick memo et calculatrice etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.