valadilaine Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir Frandroid. Alcatel ... Marque française bas de gamme pour ce qui est des produits physiques, logiciels, sàv et màj ... Je suis l'heureux/malheureux possesseur d'un Alcatel One Touch Idol X (6040X) et comme vous l'avez compris, je ne supporte pas ce constructeur de smartphone incapable de mettre en place des mises à jour pour ses meilleurs téléphones mais qui propose des versions plus à jours, mais toujours en retard, pour ses petits téléphones tel que l'Idol 2 mini S. Bref je cesse de m'étendre en mécontentement et voici la vraie raison de ma venue, comment puis-je flasher mon téléphone avec une rom stock ? Je n'ai pour l'instant trouvé aucune rom faite pour mon modèle chez les géniaux de forum.xda-developers.com, ni nul part autre part. Si quelqu'un avait une piste ou un guide complet je lui en serais grandement reconnaissant ! Cordialement Valad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 hello ben si sur XDA tu n'as rien trouvé c'est qu'il n'y en a pas!!! et juste en passant Alcatel One Touch n'est pas Français, mais un constructeur de téléphone chinois... https://www.frandroid.com/marques/google/232273_os-mobiles-android-continue-progresser-en-europe-grace-aux-telephones-chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valadilaine Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'avoue mon erreur, ce n'est plus pareil qu'Alcatel tout court : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcatel . En tout cas si quelqu'un a d'autres informations, je suis preneur ! SORTEZ MOI DE CE BOURBIER !!! Modifié 24 octobre 2014 par valadilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.