Geek_addict Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un G3 mettalic black en version 16GB (D855). En provenance d'Italie via Cdiscount à 427€. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer la rom de Cyanogen en V.11, et si quelqu'un à eu l'occasion de la mettre est-ce que CM est stable sur le G3 ? Car je suis un peu déçu de la surcouche LG qui est assez imposante, et surtout que j'aime particulèrement le design et les possibilités des rom CM. Par ailleurs, je recherche aussi une application GPS internationale hors-ligne, payante ou non, compatible avec la résolution du G3 ? J'étais parti pour installer TomTom, mais je viens de voir que ce n'est pas compatible :emo_im_undecided: Et auriez-vous des applications en tout genre à me conseiller pour exploiter au maximum les possibilités du téléphone ? En vous remerciant par avance. :) Modifié 24 octobre 2014 par Geek_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Essaie Mappy Gps ou encore Sigyc. Les deux applications sont payantes. Elles fonctionnent hors ligne. Tu charges les différentes cartes direct sur le tel. Modifié 25 octobre 2014 par Mux06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Prends l apk de here maps Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek_addict Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Merci pour vos réponses, je vais voir ça.Comment est l'autonomie chez vous ? Moi, j'en suis très déçu, pour vous donner une idée en utilisation, 70 % navigations, 20 % vidéos, 10 % jeux je tiens ~ 3-4heures avec une charge complète. Et en désactivant les options comme les services de positionnements GPS, smart et autres gadgets avec une luminosité de l'écran à 60 %. Je trouve ça anormal et vous qu'en pensez-vous ? Modifié 26 octobre 2014 par Geek_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 c'est l'écran qui bouffe et je trouve ca normal je fais du 4h d'ecran allumé (youtube, surf, facebook, freeboxtv) avec tout d'activé de 9h à 00h et il reste 15% de batterie en usage normal tu tiens la journée facile voire plus mais bon perso je recharge tous les soirs donc je m'en fous de tenir plus ya des fois le soir il me reste 70% quand j'utilise un peu le tel et ça j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui l'uatonomie est bonne, mais si on est tout le temps dessus, c'est la même chose que les autres smartphones il va tenir la journée. En utilisation classique, on peut faire 2 jours avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.