Ilies Meziani Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour J’ai routé mon LG G2 avec succès mais après j'ai trouvé un grand problème avec mon compte Play store je n'ai pas pu ni téléchargé ni consulté mon Gmail et lorsque j'ai éliminé le root le problème est résolu Svp aidez-moi a trouvé un bon root et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Par quoi es tu passé pour rooter ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilies Meziani Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 par le iroot25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Ton problème est incompréhensible, pourrais-tu être beaucoup plus précis STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Apparemment tu voudrais être root et avoir accès au playstore, ce qui n'était pas possible quand tu avais rooté ton tél c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.