seb.l Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 J'arrive pas à comprendre pourquoi y'a pas plus de développement sur ce phone sachant qu'a config identique (s410, 1G, etc..), la concurrence est plus chère ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 salut dess voila je pense que tu connais ma rom mais j aimerai améliorer ses performances aurai tu des solutions sachant que je n ai pas linux tu devrais compiler toi meme. linux peut etre installé en parallèle avec windows. je vais tester ta rom par curiosité. l'amélioration d'une rom peut etre fait a partir de differents facteurs: le kernel, la rom source, et via le device tree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffouille34 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour Huawai me propose une mise a jour Nouvelle version G620S-Lo1_channel_B256 Etes vous au courant ? Modifié 20 avril 2015 par Jeffouille34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honda Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Pour la mise a jour le sujet est dans le topicconcernant le G620 S Modifié 21 avril 2015 par honda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Trouvé ce site, si quelqu'un connais : http://ascendg620s.altervista.org/ version google traduction ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Vous avez des news concernant cm12 sur le G620S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Vous avez des news concernant cm12 sur le G620S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassmans Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bon ben j'ai toujours pas pu flasher mon phone j'ai essayé tous les recoverys, les boots et autres system via fastboot et nada la carte sim n'est pas reconnu seule la rom custom carbon permet d'avoir le h+ mais si je bascule en lte la rom bootloope j'ai pas trouvé la rom française compatible lte et reseau freemobile quelqu'un l'aurait ? MERCI Bonjour,Vous avez des news concernant cm12 sur le G620S ? oui je l'ai testé aussi mais je ne t'en dirais pas grand chose vu que j'avais plus accés au reseau gsm par contre elle est sympa et fluide theme transparent à tester avec une carte autre que free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassmans Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 BONJOUR A TOUS ! Bon ben j'ai toujours pas pu flasher mon phone j'ai essayé tous les recoverys, les boots et autres system via fastboot et nada la carte sim n'est pas reconnu seule la rom custom carbon permet d'avoir le h+ mais si je bascule en lte la rom bootloope j'ai pas trouvé la rom française compatible lte et reseau freemobile quelqu'un l'aurait ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38290 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous Avez vous eu des soucis avec votre écran? En regardant un modèle d'expo j'ai constaté qu'en appuyant sur l'écran on a l'impression que ce dernier s'enfonce et que ça écrase les cristaux... Avez vous des soucis comme ça avec les votres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberez Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Salut à tous ! Pour info on peut installer Android 6 Marshmallow sur le G620S avec la CM13. :) J'ai trouvé des infos sur ce site espagnol pour lollipop, et c'est la même procédure pour Marshmallow. Il faut récupérer le code de déblocage sur le site HUAWEI et rooter son téléphone. J'ai fait l'installation en utilisant ces fichiers la : - Official-Unlock-Bootloader-by-Alkalinorap-v4 - openrecovery-twrp-2.8.7.0.img - cm-13.0-20160502-NIGHTLY-cherry.zip - open_gapps-arm-6.0-mini-20160503.zip - g7-l01_modem.zip (pas indispensable a priori) Ca tourne super bien, c'est le jour et la nuit par rapport au Android 4.4 qui ramait sévère ! Celui la est super fluide c'est top. La 4G fonctionne nickel (ça affiche LTE au lieu de 4G), et pareil pour le wifi, bluetooth, appareil photo, musique, GPS, carte SD, etc, tout marche nickel. J'avais essayé une autre CM13 UNNOFICIAL soit disant prévue pour le G620S, mais je la déconseille vivement car ça bootait en loop et marchait pas ... La Nightly cherry fonctionne bien elle. Le seul petit truc à faire pour garder les transfert de fichier en USB sur le PC, c'est repasser le téléphone en 'developper mode' pour activer l'USB en 'MTP' sinon il est par défaut en mode 'Charger', et cette option MTP n'est plus accessible de base dans paramètres / stockage et USB. Si besoin je peut vous faire un tuto, mais y'a rien de très compliqué. A+ Modifié 4 mai 2016 par cerberez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal986 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour! Avec cette nouvelle ROM CM13 et android 5 ou 6, le bluetooth smart est il fonctionnel? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.