Aller au contenu

Running


polybof

Recommended Posts

Salut,

J'ai acheté une LG g watch pour voir ce que donnait Android wear, on en trouve à moins de 100euros sur le coincoin dans des boites encore scellées, autant dire que l'investissement est correct pour découvrir. Bref j'ai aimé ce qui avait déjà été dit et je suis déçus de l'intégration d'Android en général, enfin bref ça viendra peut-être plus tard (une intégration comme note me semble parfait ! La même pour l'agenda les contacts photos SMS et mail serai bien)

Enfin bref, je cours un peu et j'utilisais runkeeper mais l'intégration est pourrie, on peut démarrer arrêter et voir temps et distance, alors j'ai changé avec endomodo.

Alors là c'est juste parfait, on peut choisir ce que long veut sur 3 écrans, avec plein de choix genre vitesse distance moyenne rythme calorie ou même fréquence cardiaque. Oui oui, fréquence cardiaque ! Suffis d'avoir un moniteur bluethooth smart , le mien coûte 30 euros chez decath, je pense que c'est bien mieux que celui d'une montre comme la 360.

Voilà, c'était juste un Ptit retour pour ceux qui chercherai une montre running pas cher et fiable !

Polybof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polybof !

Merci pour ce retour, je crois que je vais courir chez décathlon lundi pour tester ce capteur à 30 euros. Je ne savais pas qu'il en existait à ce prix, positionnable sur la poitrine et compatible Bluetooth. Merci pour l'info !

J'avais également téléchargé endomodo en prévision de la reprise du footing car runkeeper est effectivement assez moyen.

A voir aussi : Google ' mes parcours ' qui intègre une possibilité de brancher un capteur Bluetooth et depuis la dernière mise à jour, intègre Android Wear.

Concernant ta première parenthèse je n'ai pas compris ce qui ne marchait pas pour toi, peut être mieux tu me reexpliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'application "note" de google est parfaitement intégré et gérée dans android wear: c'est fonctionnel, facile, reactif, et surtout on peut vraiment s'en servir indépendamment du tel. malheureusement c'est la seul appli google qui soit comme cela. Par exemple on peut pas "naviguer" dans les mail ou les sms, ou bien le calendrier. Je trouve que cela manque vraiment, voilà! 

Par contre les cartes marchent bien, mais ce ne sont que les notifications du tel en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, je suis assez d'accord. Mais je pense que malheureusement c'est fait exprès et ça n'est pas près de changer :-/ Google conçoit vraiment android wear comme un prolongement et pas un système autonome. Ça vaudrait peut être le coup de regarder ce que fait Samsung avec sa gear s, qui pour le coup est faite pour pouvoir se débrouiller seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...