poopy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, ou puis je trver une liste, un résumé qui informe des nouveautés, les + et - de la mise à jour en 2.1 ? Quelles sont les différences pour ses 2 versions, le bon, le mauvais merci aux répondeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, Je pense pas qu'il y ait des points négatifs à passer en 2.1, le seul bémol à mon avis ce serait le changement d'interface (menus et home) mais ça c'est une question d'habitude. En plus pour la home y a des alternatives vraiment bien pour remplacer Pantheon, tu peux même retrouver la Home 1.5. Au niveau des améliorations voici une liste non-exhaustive : Nouveau framework 3D (meilleurs effets graphiques) Plusieurs bureaux Fonds d'ecran animés Bluetooth 2.1 Nouvelle liste de contacts Prise en charge du HTML5 Gestion multi-compte Gmail Je sais pas si j'ai loupé des trucs mais bon pour le reste à toi de découvrir ;) En tout cas y a rien de néfaste à passer en 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Titre : spica orange 1.5 et 2.1 Pas de 2.1 pour Orange. Le seul moyen de l'avoir est de flasher. Et puis pour les améliorations, y'a Google pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour et merci quelles sont les manip pour flasher le spica orange en 2.1 si vs pviez m'indiquer un site ou me l'expliquer pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et une recherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.