Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ou bien sur Lenteen, ils ont un entrepôt d'ans le pays. Modifié 27 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci du conseil @carols. Je regarderai cela ce soir. Il faut que je réanime mon ZTE pour le moment.:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui... Le DAS, je pense trouver pour les grandes marques chinoises, les réputées quoi ;) faut que je regarde ça plus tard, sur un PC, là je suis en voiture^^ Je suis bien intéressée par ton retour sur le DAS des grandes marques chinoises :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oki, je te fais ça d'ici ce soir, si je n'oublie pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ca serait cool effectivement @ . Modifié 27 octobre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Désolé hier soir, j'ai oublié ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @ tu nous as encore oublié lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @ tu nous as encore oublié lol? Soirée overbookée B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut, et désolé, pas mal d'urgences IRL, ici et ailleurs sur le net, et hélas non pas de bonnes soirées, @stosto^^ Mais maintenant tout est bon :) Je croyais avoir vu un site qui répertoriait tous les DAS, ici compris les tels chinois (de grande marque, Zopo, Oppo, mais pas Dodgee) mais en fait non : or, le JT Geek, faisait des tests DAS sur les tels qu'ils reçoivent: sur leur chaîne Youtube: ils ne le font plus non plus :( Excusez-moi pour l'intox, donc, je n'avais pas vu qu'ils arrêtaient le test DAS (sans doute car très coûteux, et surtout exigeant un gros matos). Je recherche encore sur le net, si je trouve des petites pour pallier à tout cela. :) Modifié 30 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci à toi @ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Franchement, vu le nombre de hongmi 1s vendu je te dirais de le prendre. Pour le DAS, c'est une norme européenne mais les xiaomi ne sont pas destinés à l'europe. Je pense que les chinois sont humains comme nous, ils ont ouvert le marché en inde je crois, bref, ce que je veux dire c'est que les xiaomi sont destinés à des gens normaux ! La ou il faut faire gaffe, c'est si tu as une petite boite en chine qui fait 100 smartphones par mois et qui craint un peu, la tu n'est pas sur si c'est très fiable... Regarde le nombre d'utilisateurs d'iPhone... ils n'ont pas vraiment peur du DAS ! Bref, pour un smartphone 3G, c'est pour moi le meilleur rapport qualité de fabrication/performances (pas de MTK) / prix (148$ livré !) Moi je les prends tous chez TO2C (5 commandes) Le voilà : http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 +1! Sinon, ibuygou.com, est encore pus sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ou même www.lenteen.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci pour les infos.j'ai déjà commandé sur to2c et mixeshop d'autres tel. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Je vais voir avec madame le meilleur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ou bien phonedroid, plus cher mais avec un sav français,livraison depuis la France et prêt de mobile en cas de panne ;-) Tu le trouve aussi sur Amazon,(direct Télécom)frais de livraison gratuits,j'ai pas testé mais les appréciations semblent bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @ Merki aussi quand même ^_^ . Après avoir visité le site de quelques fabricants chinois (Xiaomi, Dogee, Huawei, etc.) j'ai trouvé des infos sur le DAS pour Huawei par exemple http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g. Je continue mes recherches et je vous tiens au courant :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui, Huawei et Oppo, sont des marques qui visent le HdG. Modifié 29 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Huawei vise surtout le marché français ! Tu est sur le site Huawei France, c'est donc normal que les das soient présents, tu as des huawei partout dans le commerce en france ! Edit : Ce lien prétend connaître la DAS des xiaomi... mais c'est pas très bon. D'un autre coté, on ne peut pas vérifier les données ! : http://sarshield.com/radiation-chart/ Modifié 29 octobre 2014 par vickdu31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non, Xiaomi n'a pas fait du tout de test DAS à ce jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Justement je les ai contacté la semaine dernière et toujours pas de réponse -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que tu ne peux pas t'attendre à en avoir, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je viens de voir le sujet sur l'honor 3c qui sort mi novembre pour 99€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Le 3C mais il est disponible depuis un bout de temps?! Ou bien on ne parle pas du même modèle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 https://www.frandroid.com/actualites-generales/249153_honor-devoile-honor-3c-leurope Ça va commencer à faire grand pour lui par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Suis d'accord,un 5 pouces est trop grand pour la poche et la main d'un petit de 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.