ethan59 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui j'ai regardé les wiko aussi mais ils ont des moins bonnes spéc que le 1S si je me rappele bien. Je revérifierai demain matin je suis naz lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le 1S est le plus indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Cherche pas prend un xiaomi une valeur sûre qualité prix fuit wiko est cpny Envoyé depuis le One+1 avec Tapaltruk Barabatruk Modifié 30 octobre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Suis d'accord pour le 1s puisque c'était mon idée de départ ;-) mais faut quand même qu'il ait le choix.Pour ma part j'ai jamais eu de problème avec wiko(stairway et cinq five) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sauf que le proco Huawei sera emmer*dant pour bidouiller, le Mtk est mieux. Qu'est-ce que t'entends par "bidouiller"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Créer des roms je suppose, ou un recovery mais a 12ans c'est chaud quand meme, non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il a pu le faire sur tablette il va peut etre juste l'installer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est moi qui bidouille pour lui si besoin lol. Je lui apprendrai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu arrives à t'en sortir Ethan avec ces 5 pages ? ^_^ Tu restes bloqué sur 130€ ou tu peux faire une rallonge jusqu'à 180€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 180 € pour quel tel? Je ne veux pas mettre non plus trop pour son 1er tel et Noël arrive donc il faut prévoir beaucoup d'autres dépenses encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ah oui, non alors. J'ai pensé au Xiaomi Mi 2S version 16 Go mais je viens de me rappeler à l'instant qu'il n'a pas la 3G 900 MHz (campagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est moi qui bidouille pour lui si besoin lol. Je lui apprendrai plus tard. Sympa le papa ! :DOui, du coup, plus qu'à vous deux, alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) En cherchant bien sur ebay on trouve des mi3 a ce prix mais 5" Modifié 31 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui mais ça commence à faire grand pour lui. Déjà le 1s je vais revoir ses dimensions aussi en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Et le SIII mini ?,petit,léger et pas trop cher..139 euros... et das de 0,5. Pas de bidouille à faire ,ça peut être pénible avec les mises à jour Miui(pour les jeux faut à chaque fois sauvegarder les données) C'est pas top pour les jeux gourmands bien sûr! Modifié 31 octobre 2014 par carols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ya ce machin truc la qui sort courant novembre: https://www.frandroid.com/actualites-generales/249153_honor-devoile-honor-3c-leurope Mais je connais pas le DAS. Sinon un truc un peu baroudeur comme les Samsung Xcover (vu qu'il aime bien samsung...), ça serait pas une mauvaise idée pour un pré-ado... j'dis ça...j'dis rien... #3310spirit Modifié 31 octobre 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est un 5 pouces,c'st un peu trop grand je pense pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 En effet, mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Un bon DAS comme tout les modèles précédents Envoyé depuis le One+1 avec Tapaltruk Barabatruk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 S3 mini je n'y avais pas pensé mais il ne fait pas un peu vieux maintenant. Pour miui, je pense qu'on n'est pas obligé de faire chaque mise à jour si besoin. Je regarderai ce weekend end car je suis en train d'installer Lubuntu sur un ancien PC et c'est nouveau pour moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Prend plutôt le 1S au lieu du S3 Mini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, le S3, ne vaut rien... Surtout pour son usage, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 De rien, c'était rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au Sophie Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Prend plutôt le 1S au lieu du S3 Mini. Ou un S4 mini d'occaz :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.