Ajaxx Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Désolé, mais je ne vois pas ce qu'ont d'intéressant ces versions mini, (sauf chez Sony ^_^) surtout pour un garçon de 11 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut un bon moto g ferait vraiment l'affaire surtout pour sa solidité,son autonomie et memoire.Il est fluide et reactif et cela lui plaira à coup sur.Bon rapport qualité/prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens lui en reparler ce weekend ou avant et on fera notre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je lui en ai reparlé et le moto g et le moto e lui plaisent bien. Par contre , pas de slot micro sd dans le g et pour le e, pas de caméra frontale qu'il aura bien aimé pour skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et pas les tels qu'on conseillait? Si je puis me permettre, le moto G et le E n'auront pas des perfs' géniales... :/ Et la cam' visio, elle sera présente et de bonne qualité chez les tels chinois ou Wiko/Archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Et pas les tels qu'on conseillait? Si je puis me permettre, le moto G et le E n'auront pas des perfs' géniales... :/ Et la cam' visio, elle sera présente et de bonne qualité chez les tels chinois ou Wiko/Archos... C'est faux, pour leur prix, les perfs du moto G sont excellentes... La cam' visio est relativement globale sur tous les tels qui en ont oui ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui il aime bien les autres aussi mais un peu plus cher.il aimerait bien avoir Android L donc les choix se limitent encore plus Sinon le redmi 1s lui plait bien mais je me demande si ça ne lui fera pas trop grand sinon il est plus performant que les 2 moto. Il est jaloux de la coque cruzerlite de sa maman sur son one+one et il y en a pour les moto. Pas évident de se décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mon fils ne veut pas changer son redmi qu'il a depuis un an,xiaomi il en est fan.Je lui ai pourtant proposé de reprendre le z1 de son grand frère mais il veut rien savoir..si il change c'est pour un autre xiaomi.!. Le téléphone n est pas trop grand,juste.comme il faut.Franchement je crois pas que ton fils serait déçu par le smartphone;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ^^pas de MiUI pour Z1? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il a le redmi ou le redmi 1s? Oui il aime bien miui car je l'ai sur mon tel. Mon fils ne va avoir que 11 ans et le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il a le redmi, le 1s n était pas.sorti,il a 15 ans.Et effectivement Miui lui plaît davantage Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mais 10 ans et 15 ans ça n'est pas le même âge...il est soigneux pour ses affaires mais bon... Je vais lui en reparler ces jours ci de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 android L sera vite dispo pour le redmi 1s (CM11 etc... :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis pas certaine qu'ils fassent plus attention à 15 ans qu'à 11,le téléphone est solide, il est en permanence dans sa poche de jean et va en velo au lycée... Même pas mal;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut, oui, ayant un Hongmi depuis pas loin d'un an, il n'a aucune certification, mais est très très résistant, a résisté a bien des aventures, températures extrêmes, eau, chutes, chocs... Etc. Pas une rayure sur l'écran juste la coque dont le revêtement a pris quelques "pocs" mais rien de bien grave (ça reste minuscule, et pas facilement visible^^). Je n'ai jamais lu de commentaires négatifs sur un Redmi, non plus (et j'en ai lu, pourtant des avis) :) Après, moi j'irai sur le 1S pour un meilleur suivi, et des perfs meilleures de même ^_^ Enfin, oui, pour Lollipop, pas de souci, d'ici début 2015, ça devrait être bon sur plusieurs ROMs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hier, c'était le Motorola...et aujourd'hui il préfère le redmi 1s lol... Il n'y a pas d'autre tel de grand constructeur équivalent à ce xiaomi, on ne sait jamais lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour avoir l'équivalent au même prix. Non. Pour ce prix tu auras de moins bonnes specs. Si tu veux une bonne marque tu dois payer ! C'est ça la force de Xiaomi. Une bonne marque aux prix abordables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci il va avoir un tel mieux et plus performant que le mien lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bon choix,il va pas regretter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci @carols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Yep, bonne idée! (pourquoi plus performant? T'as pas un OPO? :/) En tout cas, ça ravira le chérubin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mon amie a le one+one et moi j'ai encore mon zte v967S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah d'acc'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mon amie a le one+one et moi j'ai encore mon zte v967S.Y'a des invit si tu veux Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.