micnad Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Sur le forum on trouve un tuto dans la section Androphones > Samsung > Samsung Galaxy Note 3 > Samsung Galaxy Note 3 - Tutoriels > [ROOT][Towelroot] Root Android 4.4.2 en préservant Knox 0x0 https://forum.frandroid.com/topic/196032-roottowelroot-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/ Dans le edit 2, il est dit qu'en remettant le kernel d'une ancienne version, on peut passer au travers du célebre 0x1. Comment faire pour extraire le kernel de ma galaxy tab pro que j'ai remis en version : T520XXUANAE_T520OXAANAE_HOME.tar.md5 du 21 janvier 2014. Je suis loin d'être un expert et l'anglais n'est pas ma tasse de thé ( les liens XDA, sont trop compliqués pour moi) Le but a atteindre : récuperer le kernel de la rom actuelle faire la mise à jour vers la dernière version récupérer le kernel de la dernière version mettre le kernel de la version la plus ancienne appliquer Towelroot mettre le kernel de la dernière version Si j'ai oublié une étape, laquelle svp ? En espérant qu'il n'y aura pas un blocage matériel dans la manoeuvre. Merci Modifié 25 octobre 2014 par micnad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Malheureusement Towelroot ne fonctionnera pas sur la T520 quel que soit le kernel. Towelroot ne fonctionne pas sur les appareils avec un processeur Exynos, donc uniquement la T525 en ce qui concerne la Tab Pro 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.