scoobydoos Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut, Je voudrais enlever la barre de recherche google mais je ne retrouve plus où c'est. En tenant appuyer la barre, je ne peux pas la mettre à la poubelle. Savez-vous comment faire ? Merci par avance @+ Modifié 28 octobre 2014 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonsoir Si vous êtes sous CM11, faite un appuie long sur le launcher, tirez vers le haut l'onglet, puis c'est dans "barre de recherche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut yoshifrance Super merci beaucoup, je ne connaissais pas l'astuce. Plus de barre Google ! Merci @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.