leju29 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, impossible de trouver Opera mini sur le market !!! Même en passant par le site du développeur !!! Le lien m'ouvre le market puis m'indique qu'il ne trouve rien ! C'est fou ça ! Pour info, je suis en 2.1 sur mon spica. Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le market a quques soucis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 effectivement il n'est meme pas visible sur mon hero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 enfin chez moi il marche tres bien et je trouve opera du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C est repare c pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je ne trouve pas shazam et midomi sur le market aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Regarde sur www.google.fr tu vas trouver un lien QR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.