jcg13 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Hi all... Voila... nous somme nombreux à disposer d'un Nexus 5 depuis environ un an, à avoir sélectionné les applications qui nous conviennent et à en avoir chacun un usage différent. Compte tenu de votre usage, quelle est votre autonomie ? Personnellement, je dispose d'environ 12 heures, hors charges de voiture (j'étais en panne de chargeur ces jours ci, ce qui m'a permis de jauger). Dans mon cas, c'est trop peu ! J'ai constaté (par 2 fois) après une période ou mon autonomie semblait se réduire qu'un factory reset intégral + réinstallation des mêmes applications + reparamétrage à l'identique "régénérait la bête" : Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut. Peut être parce que ceci remet à zéro les stats de la batterie. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut. Peut être parce que ceci remet à zéro les stats de la batterie. Nexus 5 avec Tapatalk Pour moi c'est juste que le Nexus 5 a une autonomie de m****, c'est d'ailleurs bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Une journée en utilisation intensive avec 4G et localisation activée, je pense que c'est "pas mal". Modifié 3 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'arrives à faire +/- 2 jours ( téléphone éteint de 23h à 7h la nuit ) en ayant la luminosité gérée par Lux Dash, en jouant à Clash of Clans, en allant sur FB, et avec la 4G + le wifi allumé presque toute la journée. L'autonomie ne me gène pas plus que ça, j'ai le chargeur Qi Nexus sur mon bureau, quand la batterie commence à être basse, je le pose dessus, et quand je repars à la fin de la journée, la batterie est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'arrives à faire +/- 2 jours ( téléphone éteint de 23h à 7h la nuit ) en ayant la luminosité gérée par Lux Dash, en jouant à Clash of Clans, en allant sur FB, et avec la 4G + le wifi allumé presque toute la journée. .../... +/- 2 jours, joli ! Perso, 4G + wifi + bluetooth + GPS toujours activés (et c'est gourmand, le GPS...), luminosité en général élevée (suis presbyte et je ne porte pas mes lunettes) etc. etc. Idem pour le chargeur QI : j'ai un chinois QI de bonne facture depuis 2 ans (depuis le Nexus 4), pour la voiture j'ai remplacé mon chinois par un Anker 24W PowerIQ™ Bref, ça suffit 9 fois sur 10... reste les jours de loooongue bringue... et là ça suffit pas ! En cas d'urgence, j'ai une batterie "donnée pour" 20000mA/h dans la boite à gants, dans la poche, c'est un peu lourd ! Edit : Pas trouvé Lux Dash sur le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.