Aller au contenu

Recommended Posts

Hi all...

Voila... nous somme nombreux à disposer d'un Nexus 5 depuis environ un an, à avoir sélectionné les applications qui nous conviennent et à en avoir chacun un usage différent.

Compte tenu de votre usage, quelle est votre autonomie ? Personnellement, je dispose d'environ 12 heures, hors charges de voiture (j'étais en panne de chargeur ces jours ci, ce qui m'a permis de jauger).

Dans mon cas, c'est trop peu !

J'ai constaté (par 2 fois) après une période ou mon autonomie semblait se réduire qu'un factory reset intégral + réinstallation des mêmes applications + reparamétrage à l'identique "régénérait la bête" : Pourquoi ?

J'arrives à faire +/- 2 jours ( téléphone éteint de 23h à 7h la nuit ) en ayant la luminosité gérée par Lux Dash, en jouant à Clash of Clans, en allant sur FB, et avec la 4G + le wifi allumé presque toute la journée.

L'autonomie ne me gène pas plus que ça, j'ai le chargeur Qi Nexus sur mon bureau, quand la batterie commence à être basse, je le pose dessus, et quand je repars à la fin de la journée, la batterie est pleine 

J'arrives à faire +/- 2 jours ( téléphone éteint de 23h à 7h la nuit ) en ayant la luminosité gérée par Lux Dash, en jouant à Clash of Clans, en allant sur FB, et avec la 4G + le wifi allumé presque toute la journée.

.../...

+/- 2 jours, joli !

Perso, 4G + wifi + bluetooth + GPS toujours activés (et c'est gourmand, le GPS...), luminosité en général élevée (suis presbyte et je ne porte pas mes lunettes)

etc. etc.

Idem pour le chargeur QI : j'ai un chinois QI de bonne facture depuis 2 ans (depuis le Nexus 4), pour la voiture j'ai remplacé mon chinois par un Anker 24W PowerIQ™

Bref, ça suffit 9 fois sur 10... reste les jours de loooongue bringue... et là ça suffit pas !

En cas d'urgence, j'ai une batterie "donnée pour" 20000mA/h dans la boite à gants, dans la poche, c'est un peu lourd !

Edit : Pas trouvé Lux Dash sur le Play Store ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...