zeze31 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour Je viens de recevoir mon Xperia Z2 et j'aimerai le root. Si j'utilise Easy Root Tool, est ce que je pourrai faire les Maj officiel par la suite (quand elles sortiront)? Rien n'est bloqué? Y a t'il besoin de faire quelque chose avant de root le téléphone? Je Z2 est en version 314 Je pense pas que ca bloque quoi que se soit mais je préfère demander avant de me lancer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 tu peut le mettre à jour avec le root mais avec sony compagnon pas en OTA moi perso je suis allé dans l'appli supersu --> paramètres -->suppression complète du root et aprés je l'ai mis à jour avec compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.