wiz Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Bonjour, j'ai effectué la 1ère recharge de mon OPO hier dans l'après-midi. Hier soir, lorsque le j'ai passé en mode avion, il lui restait env. 90% de batterie Le téléphone a passé la nuit en mode avion, comme d'habitude, et ce matin je n'ai plus que 60% de batterie (alors qu'avec mon RAZR HD j'avais maxi 1 ou 2 % de consommés pour une nuit en mode avion). Je consulte dans le système le "classement des consommations, et je vois que c'est le process "Compte CyanogenMod" qui a consommé 50% de la batterie, suivi par "plate-forme android", qui en a consommé 38%. Avez-vous constaté ce genre de choses ? problème connu ? De plus je me demande bien ce qu'a pu faire ou vouloir faire ce process pour consommer autant de batterie ! Merci Edited October 26, 2014 by wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Ton 0+0 est en quelle version Cyanogen 33R ou 38R ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 (edited) 38R, j'ai oublié de le signaler, pardon. J'ai rebooté le téléphone, il semble que ça aille mieux, à confirmer Edited October 26, 2014 by wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Ça m'est déjà arriver qu'à certains boot des processus petent un câble et faut exploser la conso batterie. Mais effectivement un petit reboot résous souvent tout ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 cette nuit : passage en mode avion à 22H, batterie a 100%. Ce matin : 7h30 sortie de mode avion, batterie a 100% ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penosaure Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Merci pour ces infos je vais essayer ce soir, entre système android, plate forme android et compte cyanogenmod ma batterie prend une grosse claque, malgré les redémarrages c'est aléatoire, un coup ça marche, un coup ça ne marche plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 tu vas dans : paramètres, confidentialité, applications tout ce qui est google (ex gg play services) => appui long => reveil de l'appareil / maintenir activé => tu passes sur REFUSER pareil pour les différentes applications qui maintiennent ton appareil éveillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penosaure Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Merci @ je vais essayer tout de suite :D Je vais dans paramètres /confidentialité ert après je n'ai pas applicatiions :( j'ai "protections des donnés /liste noire/filtre des notifications etc..." Applications je l'ai avant dans paramètres Merci d'avance Edited November 26, 2014 by penosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex84000 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 @@penosaure Tu vas dans paramètres/confidentialité/paramètres avancés et là tu pourras modifier manuellement les accès des applications :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penosaure Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 @@Dex84000 quand je vais dans paramètres et ensuite confidentialité je n'ai pas paramètres avancés :(J'ai : Protection des données Liste Noire Filtre des notifications WhisperPush Statistique CyanogenMod Journalisation anonyme d'incident Du coup je cherche dans les menus ce que vous me dites mais je ne trouve pas, je vais encore chercher, en tous cas merci de votre aide. bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex84000 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 @@penosaure Ah oui au temps pour moi... Tu vas dans paramètres/confidentialité/protection des données/avancés (les 3 points en haut à droite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penosaure Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 @@Dex84000 et @ Merci je viens trouvé (enfin, lol) je vais maintenant faire le tri, lolMerci bcp de votre aide, je vous faire un retour dans 24h-48h @+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
penosaure Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Pour le moment ça à l'air de fonctionner, ça consomme encore un peu mais je pense qu'il faut que le système tourne aussi lolMerci encore pour votre aide ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Si c'est comme moi tu dois désactiver "emplacement" de "service google play" et ca devrait aller mieux ;) Ce paramètre avait été utilisé près de 2800 fois en quelques jorus, alors que j'avais tout desactivé c'est bizarre mais la nuit ca me pompait près de 10% de batterie, maintenant ca va ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Si c'est comme moi tu dois désactiver "emplacement" de "service google play" et ca devrait aller mieux ;) Ce paramètre avait été utilisé près de 2800 fois en quelques jorus, alors que j'avais tout desactivé c'est bizarre mais la nuit ca me pompait près de 10% de batterie, maintenant ca va ;) Attention avec "emplacement" de service google play, je ne suis plus totalement sur, mais il me semble bien que c'est une dépendance pour que la navigation de google maps fonctionne... Au début cette appli ne me localisait pas (alors que les autres fonctionnaient). J'ai mis du temps à résoudre le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts