Luffy-45800 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour,depuis 4 jours j'ai repris le galaxy s4 a mon père car il ne se servait pas de toutes ces fonctionnalités et je lui ai donner mon nokia lumia 520 car il est bof bof Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini et il y avait 22% de batterie donc je fais un tour sur les réseaux sociaux (snap,twitter) (16%) de batterie. Et je télécharge un jeu qui s'appelle Retry je commence a jouer et au bout de 2 minutes il se met a chauffer et se décharger a une vitesse incompréhensible.Je quitte donc le jeux et la 2% de batterie seulement...Donc je l'éteint je vais le mettre a charger... Je voulais savoir si il fallait faire quelque chose Merci de me répordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Moi c'est pareil mais avec mon Galaxy S4 Mini Gi9195. Il chauffe et je dois enlever la batterie 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 sur la rom officielle j'imagine ? c'est un i9195 ,luffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 sur la rom officielle j'imagine ? c'est un i9195 ,luffy ? Bah, regarde :) Bonjour,depuis 4 jours j'ai repris le galaxy s4 a mon père car il ne se servait pas de toutes ces fonctionnalités et je lui ai donner mon nokia lumia 520 car il est bof bof Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini et il y avait 22% de batterie donc je fais un tour sur les réseaux sociaux (snap,twitter) (16%) de batterie. Et je télécharge un jeu qui s'appelle Retry je commence a jouer et au bout de 2 minutes il se met a chauffer et se décharger a une vitesse incompréhensible.Je quitte donc le jeux et la 2% de batterie seulement...Donc je l'éteint je vais le mettre a charger... Je voulais savoir si il fallait faire quelque chose Merci de me répordre Je pense qu'il a du oublier un mot ou il s'est trompé de section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 "Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.