gogui63 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Boite pleine , trop de succès ;-) Voici mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansaiyuki Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Demande de code stp: [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreGouye Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Même problème pour moi : boite pleine... Je poste donc mon adresse ici pour obtenir une invitation : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Wattraint Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, même problème avec les MP. mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si un bon samaritain voit ce message, je ne dis pas non à une petite invitation par MP ou par mail [ÉDITION MODÉRATEUR] o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPAT69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour pseudo fpat69 remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si ma boite est pleine. @ peut aussi prendre la relève ! Ma boite sera bientôt vidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbh111 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 une invitation pleaase [ÉDITION MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelDuTerTer Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je tente ma chance également, Merci, [ÉDITION MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Canel Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir serait possible d'avoir une invitation cdt merci d avance adresse gmail: [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle29 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir demande de code : [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio62 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je suis également preneur d une invitation merci pour cette initiative [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Une invitation please : [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @Maz51 Je suis également à la recherche d'une invit ... (via mp si possible car pas envie d'être spammé ^^) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knapneder Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @@Maz51 J'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boite est déjà saturée! ^^ En tout cas si tu voulais bien m'ajouter à la liste d'attente, ce serait super sympa, merci! Modifié 27 octobre 2014 par Knapneder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Je suis preneur aussi. Merci par avance Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, Le sujet est temporairement fermé. Merci de ne pas donner ici votre adresse mail. Les demandes doivent s'effectuer uniquement par MP à Maz51 Nous ouvrirons à nouveau ce sujet une fois que les demandes MP déjà envoyé auront été enregistré et traité. Merci de votre compréhension PS: les adresses déjà postées dans ce fil ont été supprimées. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter.t.wishart Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Maz ! Cool de faire ça ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite à l'air pleine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 boite MP de nouveau pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houcine gasmi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi aussi j'ai hâte de tester le Inbox.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollem Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 salut si vous avez une petite invite je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Boite toujours pleine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Les enregistrements sur la liste sont pour l'instant fermé. Nous avons actuellement plus de 200 inscrit. Nous vous informerons lorsque vous pourrez à nouveau envoyer une demande à @@Maz51 par MP D'ici là inutile de le faire, vos demandes ne seront pas acceptés. Donc merci d'éviter de saturer sa messagerie. Les donateurs peuvent par contre lui envoyer un MP pour proposer leurs invitations :) Si sa boîte est malheureusement pleine, vous pouvez me contacter pour que je lui transmette ces donations. Cordialement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@MaEdBo à reçu son invitation par Google, dès que tu as tes invitations, contacte-moi par MP pour que je te transfère les e-mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flachetrape Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ma participation avait été prise en compte hier par Ajacc mais elle ne figure pas dans la liste, elle y sera ajoutée automatiquement quand de la place se libérera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts