gogui63 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Boite pleine , trop de succès ;-) Voici mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vansaiyuki Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Demande de code stp: [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandreGouye Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Même problème pour moi : boite pleine... Je poste donc mon adresse ici pour obtenir une invitation : [ÉDITION MODÉRATEUR] Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Wattraint Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir, même problème avec les MP. mon mail : [ÉDITION MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGreez94 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Si un bon samaritain voit ce message, je ne dis pas non à une petite invitation par MP ou par mail [ÉDITION MODÉRATEUR] o:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FPAT69 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 bonjour pseudo fpat69 remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Si ma boite est pleine. @ peut aussi prendre la relève ! Ma boite sera bientôt vidée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminbh111 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 une invitation pleaase [ÉDITION MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelDuTerTer Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Je tente ma chance également, Merci, [ÉDITION MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Canel Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir serait possible d'avoir une invitation cdt merci d avance adresse gmail: [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyle29 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir demande de code : [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gio62 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Je suis également preneur d une invitation merci pour cette initiative [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchild Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Une invitation please : [sUPPRESSION MAIL PAR MODÉRATEUR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Praxium Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 @Maz51 Je suis également à la recherche d'une invit ... (via mp si possible car pas envie d'être spammé ^^) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knapneder Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) @@Maz51 J'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boite est déjà saturée! ^^ En tout cas si tu voulais bien m'ajouter à la liste d'attente, ce serait super sympa, merci! Edited October 27, 2014 by Knapneder Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain65 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour Je suis preneur aussi. Merci par avance Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonsoir, Le sujet est temporairement fermé. Merci de ne pas donner ici votre adresse mail. Les demandes doivent s'effectuer uniquement par MP à Maz51 Nous ouvrirons à nouveau ce sujet une fois que les demandes MP déjà envoyé auront été enregistré et traité. Merci de votre compréhension PS: les adresses déjà postées dans ce fil ont été supprimées. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter.t.wishart Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Maz ! Cool de faire ça ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite à l'air pleine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 boite MP de nouveau pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houcine gasmi Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Moi aussi j'ai hâte de tester le Inbox.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gollem Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 salut si vous avez une petite invite je suis preneur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor_Fr Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Boite toujours pleine :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour, Les enregistrements sur la liste sont pour l'instant fermé. Nous avons actuellement plus de 200 inscrit. Nous vous informerons lorsque vous pourrez à nouveau envoyer une demande à @@Maz51 par MP D'ici là inutile de le faire, vos demandes ne seront pas acceptés. Donc merci d'éviter de saturer sa messagerie. Les donateurs peuvent par contre lui envoyer un MP pour proposer leurs invitations :) Si sa boîte est malheureusement pleine, vous pouvez me contacter pour que je lui transmette ces donations. Cordialement 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 @@MaEdBo à reçu son invitation par Google, dès que tu as tes invitations, contacte-moi par MP pour que je te transfère les e-mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flachetrape Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Ma participation avait été prise en compte hier par Ajacc mais elle ne figure pas dans la liste, elle y sera ajoutée automatiquement quand de la place se libérera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts