ben181174 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) bonjour, si quelqu'un a une invitation, je suis preneur. merci d'avance PS : comment ca marche, il faut faire de demande par mp, on nous met sur des listes? Modifié 28 octobre 2014 par ben181174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Maz51, j'ai reçu mon invitation ce matin par google. Du coup tu peux me retirer de la liste. Pour le moment je ne peux pas envoyer d'invitations. Mais dès que cela sera possible je te contacterais en MP (si ta boite n'est pas pleine ^_^ ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Flachetrape J’ai récupérer la liste de Ajacc, je m’en occupe actuellement ;). @@Maz51, j'ai reçu mon invitation ce matin par google. Du coup tu peux me retirer de la liste. Pour le moment je ne peux pas envoyer d'invitations. Mais dès que cela sera possible je te contacterais en MP (si ta boite n'est pas pleine ^_^ ). D'accord Gadzio, je te change de liste alors ;). Merci de m'avoir prévenu :). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, J'ai envoyer une demande hier soir en mp chez @ . Est ce que ma demande sera prit en compte ou il faut que j'attende et je refait une demande plus tard ? En tout cas merci de nous permettre de recevoir une invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarin29 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Super ce forum d'echange... A bientôt pour des invitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@j0j0_57 merci de lire les posts juste au dessus, la même question viens d'être posée... @TOUS à moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@j0j0_57 merci de lire les posts juste au dessus, la même question viens d'être posée... @TOUS à moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. Exactement, pour faire un peu le point, il y a actuellement 324 demandes d’invitation en moins de 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt'n Kwak Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Moi aussi j'en veux une ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sujet nettoyé... Je reposte mon message précédent car apparemment certains ont du mal à lire. (ou ne lisent pas tout court?) À moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. PS: tout nouveau post de demandes sera effacé! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Maz51 dans la liste en premier post tu as mis rachis596 alors que moi c'est rachid596. Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@rachid596 Merci, je modifie tout de suite sur la liste. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut a tous, Pour l'instant je n'ai pas reçu mes invitations "Golden Tickets", quand ça sera le cas, je vous ferais signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreGouye Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Excusez moi mais hier j'ai envoyé un MP (avant qu'on nous dise qu'il ne fallait plus envoyer de MP) et là je ne suis pas dans la liste... Comment cela se fait-il ? :( Modifié 28 octobre 2014 par 4lex28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Il est également inutile de m'envoyer des demandes par MP. Je n'ai pas encore reçu mes golden tickets, dès que j'en aurai je contacterai @@Maz51 pour traiter la file d'attente dans l'ordre chronologique. Les demandes que vous me faites par MP sont simplement ignorées Modifié 28 octobre 2014 par CrackAMouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @ tu as envoyé un MP à qui ? Les invitations ont dû être arrêté hier soir pour la cause d’un afflue en masse. Malheureusement, certaines personnes ont demandé une invitation trop tard. Quand les demandes seront de nouveau ouvertes, tu devras donc demander à nous ton invitation. Attention : la liste sur le premier post sera traitée dans l’ordre actuel. Toutes les donations passent par moi. Les donations faites seront informées sur le sujet. Modifié 28 octobre 2014 par Maz51 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
never4ever Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je pense que ceci peux être utile : Si vous avez inbox, voici la procédure pour inviter d'autre personnes : http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/56583/google-inbox-comment-trouver-et-partager-des-invitations/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+design-folio+%28Web%2C+Nouvelles+technologies%2C+Mobile%2C+D%C3%A9veloppement+%E2%80%A6%29 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Sujet nettoyé... Je reposte mon message précédent car apparemment certains ont du mal à lire. (ou ne lisent pas tout court?) Liste temporairement fermée. À moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. PS: tout nouveau post de demandes sera effacé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @@pHpDesign à envoyé une invitation à @@ImGodlike @@ImGodlike, merci de me contacter par MP dès la réception de l’invitation et si tu as des invitations merci de me le faire parvenir par MP :). Modifié 28 octobre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justgab Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Hello, as tu vu qu'il y a pas mal de doublons dans la liste du premier post? Je sais pas si c'est elle que tu utilises mais si oui, ça serait dommage qu'une même personne reçoive plusieurs invitations. Merci en tout cas pour ce gros boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@justgab Je fais le trie sur la liste justement :). Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @@Maz51 Voici la liste sans doublons, on passe de 311 à 242 lignes (sans changer l'ordre évidement !) ;) Juste retrait doublons via fonction excel. ImGodlikeamstaff1idaho947Ajaccvictor1erAngelo_0_0_alexcisse10PapOoseNexyroannellevirtu0z_xSimonloFeodarkGregbill2000frankeegirondin77lagnolefky07touftoufnicofranddarkcrystal38MikaFirminlaurentromualdYoyoale Gaulois d'Ocsekistephane59Y@mtwootisnever4everboutchifed01Coco_pinsmalinkgrumly_37dark_dream34mnpatellicoco74Amiinos EddaghDea-loCcharlesdglapetitebaignoirefxlXreF62JiceyTpcforevercedb62Zer0bytesNewbyKiller92Ben18Tibaurachid596R0x0uredMadininaBeberbayvSnowGenblackoidMaisOMGAst2001Pierro2000Just1SoftHardRockerYoshiFrancekaitokcurpsydidouxfoufouxjplutonfloofloo44befa27NovaLayerMilka07TrOuFgliYugaRneolyticmattgeekgonzodukeDr.Menguyalloukoacornwallmb1008ygarlopeauAbolahGouegjustgabtomylaynercyberswellgezasami205MokajerdhalDannyBikerf3n3kYamneZSamyterjecowardTptdakoyazcedricB06nini18RoromixGornogmoulekPenPenenveelkPolar_Bearfoenix13stringshotPenegalwh546silvermixwabbsLeVoyageurNuzephyr518802striketeam69LathoureemixamsonazblinardcWalghanooa0y0y2No.DroidwedgantillesOxidokr6eylelepreuGilloozHenochdark-kTouch69FlachetrapeEldarionsBHDPiguyDirtyRosetAlex0680ChihabGutsuMajdouilleMrJonesdehtbigotglooobFlorian_MTLwoodkassisRedlanceEQPraxbeShimanoskitkatballfarnierashooteramtoloeadboubzsalenteklrRobix62nosifseek1982KeitaroBast’vansaiyukiLittle DrakesimdibJules Truongromain2826Gregory H.Xanon AgchamealdbronsEctaanbbwhitesebdarkprinceM4dm4rtig4nbaurezdraco251084spoke59Magic-Mickydrenaud1986HeimdallrTib44Matmanokryz70frSnorlaxNaP-KiLLeRJoseph Lantainejuventino1802Alex fllroswellxbaazullatianto17toleadtidav52Pantdada44230geofsYouvaldanceauben181174papy-polofmawukoDébrøsZatchBell68pierreverodaniel57340PaPyDenthibFrancois du Nord :-)Eric33700mamkarahFurygan77DamouzeEladurielAnimalineflorent198ynnbl67I3enoitNcmtActarus013Syd BarrettdooomPap0osejojox1Aranarthrom67nexus5userrachid59XjetDancorpeffraieJack87gigi6930Drags974JiBiXpowangebenoitcrauetMgMx Modifié 28 octobre 2014 par Praxbe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 @ Merci, j’avais oublié la fonction d’Excel :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @ Merci, j’avais oublié la fonction d’Excel :). Pas de quoi, Excel power dans toutes les situations de ce genre :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimchi444 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 kimchi4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts