Aller au contenu

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

Maz51

Recommended Posts

kimchi4444

As-tu lu les messages précédents ? ;)

Bonjour,

Les enregistrements sur la liste sont pour l'instant fermé.

Nous avons actuellement plus de 200 inscrit.

Nous vous informerons lorsque vous pourrez à nouveau envoyer une demande à @@Maz51 par MP

D'ici là inutile de le faire, vos demandes ne seront pas acceptés. Donc merci d'éviter de saturer sa messagerie.

Les donateurs peuvent par contre lui envoyer un MP pour proposer leurs invitations  :)

Si sa boîte est malheureusement pleine, vous pouvez me contacter pour que je lui transmette ces donations.

Cordialement

Sujet nettoyé...

Je reposte mon message précédent car apparemment certains ont du mal à lire. (ou ne lisent pas tout court?)

PS: tout nouveau post de demandes sera effacé!

Modifié par Praxbe
  • Like 1

Bob j'ai pas vraiment compris.. J'ai posté hier ma demande d'invitation, la mail box était pleine donc pas de MP.. Maintenant c'est fermé mais mon nom n'est pas sur la liste.. Je suis arrivé trop tard ? J'ai envoyé une demande d'invit a Google le jour J aussi et j'ai rien reçu... Je suppose que je vais attendre... -_-

Si la boîte était pleine c'est comme si tu n'avais pas envoyé de message, c'est pas compliqué à comprendre quand même.

Donc comme beaucoup de gens ici, tu attends :p

Une fois que les premières personnes auront leurs invitation, si elles partagent toutes les invit ici ça ira très vite en effet boule de neige.

• Like 1

Bonjour j'ai eu mon invitation hier de la part de google je crois, mais je ne voit pas ou je peut envoyer des invite si quelqu'un sait comment on fait je serait ravi de partager avec 3 membre de la communauté qui je l’espère feront de même en retour.

ps: Vous pouvez supprimer mon nom de la liste d'attente svp.

• Like 1

Bonjour j'ai eu mon invitation hier de la part de google je crois, mais je ne voit pas ou je peut envoyer des invite si quelqu'un sait comment on fait je serait ravi de partager avec 3 membre de la communauté qui je l’espère feront de même en retour.

ps: Vous pouvez supprimer mon nom de la liste d'attente svp.

Regarde ce message posté sur la page précédente ;)

Édit : A tout le monde, Heuuu, merci de ne pas m'envoyer de MP pour demander des invitations... Car je n'en ai pas et en cherche aussi

... ! Lol ^^

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par Praxbe

Bonjour à tous.

Etant aussi impatient que vous tous ici, je fouine sur le net à la recherche d'une invitation et visiblement, il existe un moyen d'outrepasser les invitations avec une méthode simple (décrite ici).

Dans la perspective de pouvoir essayer cette méthode, j'ai créé une adresse gmail. Voici mon plan.

1) Quelqu'un invite officiellement jsmith**** (chez gmail.com) à utiliser Inbox.

2) Je teste cette manipulation présentée sur différents sites

3) Je/Maz51/un admin diffuse progressivement adresse gmail + mot de passe à tous les gens de la liste afin qu'ils activent leurs propres comptes

Si ça marche, c'est simple et efficace. Vous en pensez quoi ?

• Like 1

Regarde ce message posté sur la page précédente ;)

Édit : A tout le monde, Heuuu, merci de ne pas m'envoyer de MP pour demander des invitations... Car je n'en ai pas et en cherche aussi

... ! Lol ^^

Envoyé de mon LG-D802

merci, bon ben je vais devoir attendre que la bulle "invit" apparaisse.

• Like 1

C'est ce que nous sommes en train de faire...on attend juste une invitation qui débloquera tout le mécanisme ;)

Sachant que Google ne délivre plus les invitations qu'au compte goutte ça peut prendre des semaines...

Avec la technique décrite, il suffirait d'une invitation pour activer tous les comptes.

Oui oui...nous avons déjà fait des tests avec des boîtes personnel et il n'y a vraisemblablement pas de restriction de nombres.

Malheureusement cette idée est venu en début d'après-midi et les invitations que nous avions aujourd'hui avait déjà été distribués.

Donc comme dis plus haut, nous attendons juste la suivante pour débloquer tout le mécanisme, tout est déjà prêt :)

• Like 1

Nous attendions la prochaine invitation pour débloquer la méthode. Celle-ci débloquer fera un effet boule de neige :).

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

• Like 2

Slt tous le monde,

ça y est MP envoyé pour faire parti de la liste.

Effectivement ça risque de prendre un peu de temps.... La liste est déjà bien longue

édit : je viens que la liste était fermée. Sorry...

Modifié par carlito74

Pareil j'ai trop attendu que google me donne l'invit, bref pm envoyé quand même donc si un genereux recepteur en distribue une ou deux ici, merci d'avance, je ferai d e même

En tous les cas EXCELLENTE initiative!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...