Dabome Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Envoyé un MP, pour ma part je fais des requêtes sur d'autres sites aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Envoyé un MP, pour ma part je fais des requêtes sur d'autres sites aussi... ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabome Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 ??????????? Via Twitter, Facebook, XDA, des potes que je connais bien.... Dès que j'ai une invitation, j'enverrai des invitations aussi sur le forum... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Est ce que le mot de passe a été changé? On me redemande mais ça ne fonctionne plus. De plus en faisant comme indiqué sur le tuto mon compte n'est toujours pas validé on me demande toujours de m'inscrire à l'invite de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Le mot de passe a été changé oui, nous effectuons quelques tests en ce moment même ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 D'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justgab Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello Tu envoie au fur et à mesure à la liste du premier poste c'est ça ? Car je n'ai toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello Tu envoie au fur et à mesure à la liste du premier poste c'est ça ? Car je n'ai toujours rien reçu Oui c'est ce qu'ils font mais c'est en standby pour le moment car il y a des soucis, ils font des tests, voir les posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@justgab Oui j'envoie à la liste au fur et à mesure. @@Dabome Les donations doivent aussi passer par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Oui, il envoie au fur et à mesure. Si vous avez envoyé un MP au moment où les inscriptions étaient ouvertes, vous êtes sur la liste. Si vous êtes sur cette liste dans le premier post, vous n'avez qu'à attendre, vous recevrez votre invitation dès que possible. ;) Merci de ne poster que si il y a un eu un problème, dans les conditions ci-dessus seulement Modifié 29 octobre 2014 par Ajacc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabome Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Maz51 ok... Désolé, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Dabome s’est écrit sur le premier post ;). Rappel : Vous devez me contacter uniquement en MP pour toute demande de requête ainsi que pour les donations. Pour les donations, veuillez me contacter par MP avec le nombre d'invitations dont vous disposez pour que je puisse vous transmettre les adresses gmail, tout en respectant l'ordre de la liste ci-dessous et la confidentialité de chaque adresse gmail transmise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 les inscriptions sont toujours fermés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabome Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Maz51 ok, merci :) je te contacterai en MP s'il y a du nouveau de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) les inscriptions sont toujours fermés?... Oui... Lire les posts précédents Envoyé de mon LG-D802 Modifié 29 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Dabome D'accord ;). @ Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3n3k Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut à vous Alors cela donne quoi ? vous vous en sortez depuis ce matin ? ++ et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut à vous Alors cela donne quoi ? vous vous en sortez depuis ce matin ? ++ et bonne continuation Si tu lis les posts précédents tu sauras où ça en est... Et ce qu'il ne faut pas demander ^^Rappel : Sujet nettoyé... Liste temporairement fermée. La distribution est en cours À moins que vous n'ayez une information importante à donner sur ce sujet, merci d'éviter les posts inutile. De même, à moins que vous soyez donateurs, merci de ne pas envoyer de MP à Maz51. Cela lui complique la gestion de ces invitations. Vous serez informé ici lorsque la liste sera à nouveau ouverte. Merci de votre compréhension. PS: tout nouveau post de demandes sera effacé! Envoyé de mon LG-D802 Modifié 29 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@f3n3k pour le moment c’est en stand-by. Le quota d’invitation a été utilisé, demain ça reprendra surement si tout se déroule correctement ;). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flachetrape Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) @@f3n3k pour le moment c’est en stand-by. Le quota d’invitation a été utilisé, demain ça reprendra surement si tout se déroule correctement ;). Pourquoi ceux qui ont déjà eu leur invitation ne peuvent-ils pas créer eux aussi des adresses email afin de les partager? Le quota les prend aussi en compte? Modifié 29 octobre 2014 par Flachetrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Flachetrape Pour pouvoir partager plusieurs comptes avec la même invitation, il faut que le compte reçoive une invitation par Google, sinon cela ne marche pas. Les utilisateurs qui ont obtenu leurs invitations par Google, doivent attendre 3 jours pour pouvoir envoyer des invitations à leurs tours ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scousi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut. Je t ai envoyé un mail mais je ne vois pas mon pseudo dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flachetrape Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Flachetrape Pour pouvoir partager plusieurs comptes avec la même invitation, il faut que le compte reçoive une invitation par Google, sinon cela ne marche pas. Les utilisateurs qui ont obtenu leurs invitations par Google, doivent attendre 3 jours pour pouvoir envoyer des invitations à leurs tours ;). Ok donc ce qui implique qu'on ne pourra rajouter qu'un mail sur notre compte alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut. Je t ai envoyé un mail mais je ne vois pas mon pseudo dans la liste. [Liste Fermée] lis au moins le titre et le premier post... -_- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@Flachetrape pour le moment oui, après rien n'empêche pas que les goldens tickets seront disponible aussi ;). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts