Orko54 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut ,merci pour ce topic , je voudrais être ajouter a la liste d'attente . merci . [EDITION MAIL MODERATEUR] Modifié 31 octobre 2014 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 tout le monde a été contacté ce soir. pour l'instant il n'y a eu que 25 confirmations d'activation. sur les 230 contacté ce soir environs 110 n'auront pas tout de suite accès, il devront nous répondre au MP demain. une fois cette autre moitié traité, espérons demain, la liste ouvrira temporairement peut etre samedi si tout va bien :) :excl: DONC PAS DE DEMANDE D'INVITATION POUR L'INSTANT :excl: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci j'avais envoyé avant la fermeture pourtant. dommage ils font du bon travail tout de même . À qui avais-tu envoyé ce MP? Renvoie un message dans ce MP, expliquant la situation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci pour l invitation d hier soir, je l ai activer direct. Des que j ai les invit je fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justgab Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour Bien qu'étant dans la liste je n'ai rien reçu hier soir, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@justgab tu n'a pas reçu de MP de moi ou Alex ? Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justgab Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @@justgab tu n'a pas reçu de MP de moi ou Alex ? Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Ben non rien... En tout cas je ne vois rien sur tapatalk. Je me connecte à mon ordi au cas où. Tu peux me renvoyer sinon ? Modifié 31 octobre 2014 par justgab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Maz51 et moi j'ai 3 golden et pas reçu les mails avec qui les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justgab Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @@Maz51 après vérifications, je n'ai rien reçu... tu peux renvoyer? Merci en tout cas pour ce TRES gros boulot! Edit : bien reçu à l'instant, merci beaucoup! Modifié 31 octobre 2014 par justgab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, J'ai oublié un groupe hier soir :p C'est corrigé ;) @@Maz51 et moi j'ai 3 golden et pas reçu les mails avec qui les partager On prend contact avec toi dans la journée, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 moi c'est bon j'ai acces à Inbox, des reception invit je prend contact avec vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut ! J'ai envoye ma demande par mp à Maz51 mais je ne me vois pas dans la liste des demandes. Je vous donne mon mail: [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR ] Bon courage ! C'est top ce que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour moi c'est bon, j'ai accès, merci pour votre BIG TAFF de cette nuit qui nous aura permis d'obtenir nos accès !!! :) Je vous dis quoi dès que j'ai les Golden's ;) @@Antonio59 Tu as envoyer ta demande avant ou après que la liste ne soit fermée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) @@Antonio59 ta dû me contacter après que la liste soit fermé. Merci de ne pas mettre ton adresse gmail en public s'il te plait. @ Merci :). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est OK pour moi, merci pour ce gros boulot ! Dès que j'ai des invitations, je vous en ferai part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Okay ;-) j'ai dû envoyer trop tard. J'enverrai par mp [color=red]qd[/color] elle sera réouverte ;-) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je viens de supprimer ton mail présent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjiirk Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour. J'ai envoyé un MP avant l'interruption des inscriptions soit le 27 vers 20h30. Or, je ne suis pas sur la liste. Je voulais attendre demain pour me réinscrire mais je serai en camping 2 jours dans une zone qui je pense n'est pas couverte. Voilà je sais que vous avez pas mal de taf mais si je pouvais être rajouté ce serait sympa et m'éviterai de rater la fournée de ce week-end. Ps: j'ai fait une demande d'invitation directement à inox le 24 octobre. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelepreu Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Invitation reçue sa marche direct sous inbox et très bonne explication , excellent boulot de la part de @@Maz51 et @alex971 :) Un grand merci à vous pour votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baazul Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, merci pour l'astuce, est ce que cela fonctionne chez vous? Pour moi des que je sélectionne mon compte sur l'appli il me dit que je dois recevoir une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci d'éviter de poster ici quand vous rencontrez des problèmes. Nous répondons aux MP dès que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci à tous pour ce magnifique boulot !!!! J'ai bien reçu le message privé et j'ai suivi les consignes. inbox est donc activé mais lorsque je clique sur mon compte personnel il m'annonce "une erreur est survenue". Aie aie aie... Que faire ? J'essaye de diagnostiquer et tout ça et je reviens vers vous au cas où cela peut aider d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour les receveurs, veuillez contacter moi ou Alex par MP ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est noté je le fais de ce pas merci encore et à très très vite vous êtes géniaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@baazul J'ai eu pareil, contacte alex971 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts