Aller au contenu

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

Maz51

Recommended Posts

tout le monde a été contacté ce soir.

pour l'instant il n'y a eu que 25 confirmations d'activation.

sur les 230 contacté ce soir environs 110 n'auront pas tout de suite accès, il devront nous répondre au MP demain.

une fois cette autre moitié traité, espérons demain, la liste ouvrira temporairement peut etre samedi si tout va bien :)

:excl: DONC PAS DE DEMANDE D'INVITATION POUR L'INSTANT :excl: 

• Like 3

Merci j'avais envoyé avant la fermeture pourtant. dommage ils font du bon travail tout de même .

À qui avais-tu envoyé ce MP? Renvoie un message dans ce MP, expliquant la situation ;)

@@justgab tu n'a pas reçu de MP de moi ou Alex ?

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

Ben non rien... En tout cas je ne vois rien sur tapatalk. Je me connecte à mon ordi au cas où. Tu peux me renvoyer sinon ? Modifié par justgab

Pour moi c'est bon, j'ai accès, merci pour votre BIG TAFF de cette nuit qui nous aura permis d'obtenir nos accès !!! :)

Je vous dis quoi dès que j'ai les Golden's ;)

@@Antonio59

Tu as envoyer ta demande avant ou après que la liste ne soit fermée ?

@@Antonio59 ta dû me contacter après que la liste soit fermé. Merci de ne pas mettre ton adresse gmail en public s'il te plait.

@ Merci :).

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Maz51

Bonjour.

J'ai envoyé un MP avant l'interruption des inscriptions soit le 27 vers 20h30.

Or, je ne suis pas sur la liste.

Je voulais attendre demain pour me réinscrire mais je serai en camping 2 jours dans une zone qui je pense n'est pas couverte.

Voilà je sais que vous avez pas mal de taf mais si je pouvais être rajouté ce serait sympa et m'éviterai de rater la fournée de ce week-end.

Ps: j'ai fait une demande d'invitation directement à inox le 24 octobre.

Merci et bonne journée

Merci à tous pour ce magnifique boulot !!!! J'ai bien reçu le message privé et j'ai suivi les consignes. inbox est donc activé mais lorsque je clique sur mon compte personnel il m'annonce "une erreur est survenue". Aie aie aie... Que faire ? J'essaye de diagnostiquer et tout ça et je reviens vers vous au cas où cela peut aider d'autres personnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...