alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour, Moins de 10 membres de la liste ont pris contacte depuis. Donc nous allons faire le ménage et traiter les demandes en cours. Nous vous tiendrons au courant dans l'après-midi pour les nouvelles inscriptions comme décrit plus haut :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'attends toujours que Google me crédite mes golden's, dès qu'ils sont dispo je te mp alex971 ou maz51 :) Envoyé de mon LG-D802 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est tout de même dommage que les membres ne jouent pas le jeu. Après il y a de forte chance qu'une grosse partie qui ne joue pas le jeu, sont ceux qui se sont inscrit que pour les invitations donc qui ont que 1 ou 2 messages. Courage pour le ménage, j'attends la ré-ouverture pour m'inscrire vu que j'avais loupé la première vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) MP envoyé a Maz51 j'ai trois golden tickets, mais que je réserve au membres Frandroid pas juste les inscrits avec 1 message pour une invitation.... Modifié 1 novembre 2014 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Nous ouvrirons donc les inscriptions pour 50 membres entre 13h et 13h15 seul les membres inscrit avant le 30 octobre inclus. Ces membres devront envoyer un MP à @Maz51 ou @@alex971 durant ce laps de temps limité. Tout les MP envoyé avant ou après ce laps de temps seront supprimé sans être lu. Les 50 premier à avoir envoyé leur MP seront dans la nouvelle liste pour une distribution dans la journée :) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Oula ça va être chaud, 15 min et 50 places, elles vont être cher très cher. Mais ça vous fera peut être moins de boulot, encore que je suppose que vos boites MP sont saturés même avec les consignes donner. En tout cas merci d'avoir donner une plage horaire, c'est toujours bien de savoir se qu'il en est. Et merci pour le boulot. Modifié 1 novembre 2014 par turican57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Donc si l'on était pas dans la liste hier, on ne peut pas envoyer de mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ben si... Tu ne dois juste pas être un membre inscrit sur frandroid après le 30/10 ;) Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Non, la liste de hier c'était ceux qui on reçu une invitation mais ils n'ont pas donnée signe de vie. Pour être dans la liste maintenant, il faut juste être inscrit avant le 30 Octobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Super, merci de ta réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mksk95 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 bon j'espère avoir été rapide, comment savoir si on a été selectionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'espère avoir été dans les temps aussi ˆˆ On verra ça quand la nouvelle liste sera publiée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math311 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 pareil :) ... suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ben c'est terminé ^_^ Nous allons faire le tri voir ce qui a été envoyé :) Je vous demande donc d'être patients :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ah ben oui normal, vous avez certainement du en avoir beaucoup. Vos boites ne sont pas pleines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) en espérant que tout le monde soit à la même heure B) une minute de décalage peut faire toute la différence entre à l'heure et avant l'heure. ^_^ edit: C'est bon, accès Inbox opérationnel ! à bientôt pour un avis et une mise à dispo de nouvelles invitations. Merci Modifié 1 novembre 2014 par charliepig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math311 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 oui, c'est ce qui me fait le plus peur. M'enfin maintenant, tous nos portables/pc ont l'heure synchronisée avec Internet donc ça devrai le faire *croise les doigts* Ca a marché pour moi. Merci beaucoup. Je transmet les invitations dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ça a marché pour moi aussi :) Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Super ! Ça a marché j'ai Inbox. Un grand merci ! Que dois-je faire pour vous en faire profiter également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Contacte nous quand tu en auras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi aussi, encore une fois merci pour votre boulot, je vais donc attendre d'avoir des invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mksk95 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci moi aussi c'est ok je revient vers vous pour partager!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil pour moi, j'ai l'accès à Inbox. Merci à tous... Dans l'attente des invites, quel est le délai pour recevoir les invitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'avais envoyé un mp le 27, juste avant la 1ere fermeture du topic, mais je n'ai eu aucune réponse, et je ne suis sur aucune liste, qu'est ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil pour moi, j'ai l'accès à Inbox. Merci à tous... Dans l'attente des invites, quel est le délai pour recevoir les invitations ? j'aimerais aussi le savoir ça pour le temps d'attenteEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts