Aller au contenu

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

Maz51

Recommended Posts

Bonjour,

Moins de 10 membres de la liste ont pris contacte depuis.

Donc nous allons faire le ménage et traiter les demandes en cours.

Nous vous tiendrons au courant dans l'après-midi pour les nouvelles inscriptions comme décrit plus haut :)

• Like 2

C'est tout de même dommage que les membres ne jouent pas le jeu. Après il y a de forte chance qu'une grosse partie qui ne joue pas le jeu, sont ceux qui se sont inscrit que pour les invitations donc qui ont que 1 ou 2 messages.

Courage pour le ménage, j'attends la ré-ouverture pour m'inscrire vu que j'avais loupé la première vague.

MP envoyé a Maz51 j'ai trois golden tickets, mais que je réserve au membres Frandroid pas juste les inscrits avec 1 message pour une invitation....

Modifié par taz067

Salut,

Nous ouvrirons donc les inscriptions pour 50 membres entre 13h et 13h15

seul les membres inscrit avant le 30 octobre inclus.

Ces membres devront envoyer un MP à @Maz51 ou @@alex971 durant ce laps de temps limité.

Tout les MP envoyé avant ou après ce laps de temps seront supprimé sans être lu.

Les 50 premier à avoir envoyé leur MP seront dans la nouvelle liste pour une distribution dans la journée :)

Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk

Oula ça va être chaud, 15 min et 50 places, elles vont être cher très cher. Mais ça vous fera peut être moins de boulot, encore que je suppose que vos boites MP sont saturés même avec les consignes donner.

En tout cas merci d'avoir donner une plage horaire, c'est toujours bien de savoir se qu'il en est. Et merci pour le boulot.

Modifié par turican57

Non, la liste de hier c'était ceux qui on reçu une invitation mais ils n'ont pas donnée signe de vie. Pour être dans la liste maintenant, il faut juste être inscrit avant le 30 Octobre :)

en espérant que tout le monde soit à la même heure B)  une minute de décalage peut faire toute la différence entre à l'heure et avant l'heure. ^_^

edit: C'est bon, accès Inbox opérationnel ! à bientôt pour un avis et une mise à dispo de nouvelles invitations. Merci

Modifié par charliepig

oui, c'est ce qui me fait le plus peur. M'enfin maintenant, tous nos portables/pc ont l'heure synchronisée avec Internet donc ça devrai le faire *croise les doigts*

Ca a marché pour moi. Merci beaucoup.

Je transmet les invitations dès que je peux

Pareil pour moi, j'ai l'accès à Inbox. Merci à tous...

Dans l'attente des invites, quel est le délai pour recevoir les invitations ?

j'aimerais aussi le savoir ça pour le temps d'attente

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...