kameleon83 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci pour l'invitation. 3 comptes activés!! Dès que je reçois les invitations j'en ferai part aux personnes qui s'occupent de la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci alex971 c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Les permissions d'invit' mettent en général 24h maximum à arriver, @@cavAlier et @ ;) Modifié 1 novembre 2014 par Ajacc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 ah ouai... euh... pas pour tous le monde alors lol merci pour l'info Ajacc ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@kameleon83, 3 comptes d'un coup toi... T'es un gourmand ^^ Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Les 50 personnes ont étaient contacté ou il en reste encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Les 50 personnes ont étaient contacté ou il en reste encore ? J'attendais ton intervention ^_^ Je n'arrivais pas à te contacter... Je t'envoie un MP de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0_57 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tout a fonctionné parfaitement ! MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @ @@cavAlier En effet pour mon cas, + de 24h, je les ai reçues hier sachant que j'ai accès à l'appli depuis début de semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 C'est Google qui distribue les invitations. Vous ne les recevez pas sous X heures ;) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Près de 48h et toujours pas les Goldens tickets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 merci d'avance si quelqu'un peut me faire passer une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 La liste est fermée pour le moment, reste à l’affût ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 en effet c'est écrit en gros dans le titre et je ne l'avais même pas remarqué :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'attendais ton intervention ^_^ Je n'arrivais pas à te contacter... Je t'envoie un MP de suite ;) Alex. J'ai 2 golden depuis 3 jours et Maz a visiblement oublié de me transmettre des e-mail pour le partage. C'est bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, On voit ça en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@annelle Envoi directement un MP à Alex ;) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@alex971 je t ai envoyé un mp hier soir pour la même chose ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ok je regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour les impatients, la nouvelle version de gmail est dispo en apk 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Hier nous avons eu 20 inscriptions durant les 15 minutes imparties.L'euphorie semble donc s'estomper peut-être à la lecture des premier retour utilisateurs ici: https://forum.frandroid.com/topic/206194-inbox-by-gmail-votre-avis/Nous ouvrons donc à nouveau les inscriptions pour 30 membresseul les membres inscrit avant le 31 octobre inclus.Ces membres devront envoyer un MP à moi @@alex971 avec le titre "demande d'invitation"Une fois le quota atteint je posterais un message ici.Tout les MP envoyé après ce quota dépassé seront supprimé sans être lu.Les 30 premiers à avoir envoyé leur MP seront dans la nouvelle liste pour une distribution dans la soirée ou demain selon l'affluence :)Cordialement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@alex971 mp pour mise a dispo tickets envoyé aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjiirk Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Mp envoyé Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 pareil mp send avec de la chance je suis dans la prochaine fournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts