guillaume13 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir je veux bien une invite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Oliveira Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 si une ame charitable a un code a me donné j en prendrai bien 1 Mercie d avance ou passssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexdeDijon Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si par le plus grand des hasards vous avez une invitation en rab, je serai ravi de vous aider à vous en débarrasser... Un grand "Merci" pour avoir mis en place cet outil collaboratif d'échange d'invitations qui a l'air de bien fonctionner. Bien cordialement, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmidou31 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je serais intéressé par une invitation. Vous en remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 intéressé :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Une invitation me conviendrait bien. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 bonsoir , une invitation me ferait plaisir , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadam59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je meurs d'impatience de tester cela sur mon Nexus 5 avec Lollipop Merci d'avance s'il vous restait une invitation de me l'envoyer Modifié 12 novembre 2014 par jadam59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesuckas Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir.Si par hasard il reste une place sur la liste d'attente, je suis bien bien bien intéresser.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloux92 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Je veux bien une invit pour tester cette nouvelle app.. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanes Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, je suis intéressé par une invitation. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood49 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, est il possible de bénéficier d'une invitation s' il vous plaît? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Maz51 Bonsoir, y aurait-il encore une invite de dispo ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Da Cunha Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 est-il possible d 'avoir une invitation svp je suis désolé pour ma demande précédente qui ne répondait pas aux normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je suis intéressé par une invitation à Inbox Gmail. Merci pour tout et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elio18 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Une invitation s'il vous plait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 INFORMATION: 30 invitations restantes avant fermeture :) certains ont déjà été servi dans la liste en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, S'il en reste toujours, je suis preneur. Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour a tous Je suis intéressé par une invitation Comment procède t on ? A qui dois-je envoyé l email ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nguyen-Huu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, s'il reste encore une invitation à Inbox de Gmail, je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoRedCraft Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis preneur pour une invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je ne serais pas contre une petite invitation =) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je veux bien une invitation s'il vous plait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisdes Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Maz51 une invitation SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Da Cunha Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 j ai un petit souci, j ai bien reçu la démarche à suivre mais je n ai pas reçu l'invitation à activer. j ai un petit souci, j ai bien reçu la démarche à suivre mais je n ai pas reçu l'invitation à activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts