Doc Konai Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis également preneur pour une invitation Inbox... :) Si j'ai bien suivi, après on peut en redistribuer? Mais ça, je verrai avec l'auteur du sujet en temps et en heure... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, J'ai déjà reçu mon invitation (merci à Frandroid) et j'ai reçu une invitation directement de google (demandée par email il y a 3 semaine). Donc j'ai déjà une invitation à partager. J'ai envoyé un MP à Alex971 comme convenu pour avoir la procédure de partage..mais pas de nouvelles depuis :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Un peu saturé niveau MP depuis hier, j'essaie de faire le tri dans la soirée :) Je traiterai également les demandes d’invitations d'aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dak110049 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous! Auriez-vous une invitation à m'envoyer? Je suis très impatient de découvrir ce nouvel outil, j'ai tjs apprécié Gmail mais il faut avouer que ça n'a jamais changé depuis maintenant tres longtemps... Espérons qu'il ait plus d'avenir que le regretté Google Wave! Merci bcp par avance au généreux donateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bonjour. J'aimerais recevoir une invitation à inbox quand mon tour sera venu ;) Modifié 18 novembre 2014 par Bardock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faves Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Hello, Je suis également intéressé par une invitation pour inbox, s'il en reste ;) @+ Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASATTOUF Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous Je suis également intéressé par une invitation pour inbox, s'il en reste ;) @+ Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Liste des demandes traitée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadskull Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Hello, je suis plus que partant de contribuer en échange d'une invite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai demander a google une invitation et je l'ai eu en 1h… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadskull Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai reçu une invite entre temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'en ai à donner si vous êtes intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Au tout cas je vous tiens à vous remerciés pour votre solidarité au sein de la communauté :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainnouse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai bien eu mon invitation pour inbox (encore merci alex971 !) mais ça fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu de Google les 3 invitations à partager !? Est ce normal ? Modifié 19 novembre 2014 par Mika Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoCo Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis nouvellement actif sur le forum... Comment on fait pour recevoir l'invit' c'est en MP? Merci et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 @ C'est Google qui crédite les invitations, cela est tout à fait normal que tu n'a toujours pas tes invitations :). @@ThoCo Tout se fait sur se sujet. Pas d'adresse gmail en public par-contre :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Mp @@alex971 j ai de nouveau des invitations Modifié 20 novembre 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am3127 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'en ai à donner si vous êtes intéressé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoom922002@gmail.com Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Puis-je avoir une invitation pour Google inbox? J'en prends une et vous envoies les deux autres avec grand plaisir Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shani Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Si vous avez encore des invitations qui traînent je suis disponible pour vous en débarrasser d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir, Liste des demandes traitée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazzgard09 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 SI il y a une invitation disponible, je suis preneur et vous remercie d'avance. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa3aR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous !Je vous remercie pour votre initiative c'est toujours agréable de voir une communauté généreuse et altruiste.Si vous avez des invitations sous la main je suis preneur ! Merci d'avance ! ^^ EDIT : C'est bon pour moi ! Merci à T10X ^^ et à Alex pour leur disponibilité. Modifié 21 novembre 2014 par Wa3aR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir, La liste des demandes a été traitée, les prochains seront servis en soirée :) Rappel: :excl: . ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) Les donateurs doivent me contacter. PS: je répète PAS DE MAIL ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts