SAMsan Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Hi hi all, Possible de grater une invit' please ? Merci pour la mise en place de tout ça. Bises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibikira Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Hello, Je vous ai fait une demande également hier, mais je n'ai pas vu d'invite, mp ou autres es ce normal ?? Merci ;) Modifié 23 novembre 2014 par ibikira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut à la communauté, Si invitation disponible, je suis preneur. Bien sûr je partagerai mes invit par la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinBonichot Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hello à tous ! Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'aimerais avoir une invitation si dispo il y a ... Merci par avance ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGM Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hello tout le monde, S'il reste encore des invitations, j'aimerai bien en recevoir une. Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut à tous, Si vous en avez en rab, je veux bien une invitation aussi ! Bonne journée ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, La liste des demandes précédentes va être traitée dans quelques minutes, les prochains inscrits seront servis en soirée :) Rappel: :excl: . ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) Les donations sont STOPPÉ pour l'instant, car nous avons plus de 500 invitations en stock :D PS: je répète PAS DE MAIL ici :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beber069 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis également preneur :) Modifié 24 novembre 2014 par Beber069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienArnould Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour et merci pour cette surperbe idée ! Possible d'avoir un invit' également ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiLa26 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerais bien une invite svp. Merci Modifié 24 novembre 2014 par NiLa26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour S'il reste toujours des invits, j'en veux bien une svp Merci par avance Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut a tous moi il m'en reste une invitation..il faut procéder comment pour la partager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Si une âme charitable avait la gentillesse de me fournir une invitation, je lui en serais vraiment reconnaissant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solite75 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je suis preneur également si ils vous reste des invitations :) Merci et bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut a tous moi il m'en reste une invitation..il faut procéder comment pour la partager?Salut,Regarde mon post juste au dessus ;) Merci tout de même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Legault Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oui je le veux !!!! :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Bernard Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je suis également intéressée par une invit, s'il en reste. Merci pour ce sujet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cla Rys Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je veux bien une invitation s'il vous plait, merci d'avance ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty-666 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour messieurs, sympa de mettre ça en place même si apparemment j'ai un gros metro de retard. Je cherche désespérement une invitation pour INBOX Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut, Regarde mon post juste au dessus ;) Merci tout de même :) Salut,ok merci a toi.excuse j'avais pas fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xusifob Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Je veux bien une invit' aussi si c'est possible ! Merci beaucoup ! :) Biensur, je partagerais mes invit' lorsque j'en aurait reçu :) Modifié 24 novembre 2014 par Xusifob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PO Chassay Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais moi aussi recevoir une invitation pour la inbox de GMAIL. Merci a l'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoui2 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je suis preneur d'une invit' Merci d'avance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je suis preneur aussi d'une petite invitation! Un grand merci à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts