raf1958 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 bonjour je viens de comprendre que LG G2 crée par defaut les contacts en "telephone", alors que je les synchronise avec gmail. y a t il un moyen de faire que par defaut ce soit "google" ? comment retrouver tous les contacts "telephone" et les passer en "google" ? (sans les parcourir tous un a un...!) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Pour les afficher: paramètres, contacts à afficher, téléphone Non, pas moyen de mettre par défaut, à ma connaissance Modifié 26 octobre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 encore un product manager à passer à la moulinette ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, on a déjà abordé le souci dans le forum, c'est sacrément étonnant qu'il ne propose pas l'option de changer la valeur par défaut (il parait que ça existe sur HTC par exemple). Pour l'agenda c'est la même si je me rappelle bien, sauf qu'il prend la dernière valeur par défaut (de mémoire, à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour ma part, lorsque j'enregistre un nouveau contact, par défaut ils sont enregistrés dans mon compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis sur la CloudyG3 mais je crois que sur la stock c'était pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Non, hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf1958 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Je suis sur la CloudyG3 mais je crois que sur la stock c'était pareil non ? bonjour je n'y connais pas grand chose en "rom/stock/..." y a t il un risque à abandonner la version "standard" ? est ce prise de tête ou simple à faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Regarde dans la section des tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ou la section épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.