dcro95 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Lorsque je recharge la tablette via la prise magnétique (dock officiel ou cable) j'ai les indicateurs de charge qui clignotent (led + symbole). Cela fonctionne normalement lorsque je passe par la prise USB. Y a t-il un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai solutionné le problème en demandant un échange à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'était le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'avais le même problème.. J'ai racheter des chargeurs en Chine via Ebay... Avec eux, la tablette se charge correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 j'ai pareil un chargeur qui fait clignoter les leds de la tablette. Ce chargeur m'a aussi posé problème avec une oreillette pour sa recharge. Chargeur a la poubelle, lui en était la cause. Il doit y avoir système sécurité qui t'indique que la tension n'est pas la bonne ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.