dcro95 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour, Lorsque je recharge la tablette via la prise magnétique (dock officiel ou cable) j'ai les indicateurs de charge qui clignotent (led + symbole). Cela fonctionne normalement lorsque je passe par la prise USB. Y a t-il un probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 J'ai solutionné le problème en demandant un échange à la Fnac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 C'était le mieux à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilouthai Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 J'avais le même problème.. J'ai racheter des chargeurs en Chine via Ebay... Avec eux, la tablette se charge correctement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 j'ai pareil un chargeur qui fait clignoter les leds de la tablette. Ce chargeur m'a aussi posé problème avec une oreillette pour sa recharge. Chargeur a la poubelle, lui en était la cause. Il doit y avoir système sécurité qui t'indique que la tension n'est pas la bonne ou je ne sais quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts